Auteur | Message |
---|
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Et ton pseudo? Il vient d'où `? Dim 27 Mar - 20:09 | |
| Mais dis moi ? Pourquoi CE pseudo ?
Bloody-sundae, parce que j'étais au macdo et je chantonnais la chanson de U2 :D | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: T'm'expliques un peu la signification de ton pseudo ? Lun 28 Mar - 16:32 | |
| Topic déjà présent, je fusionne. | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: T'm'expliques un peu la signification de ton pseudo ? Lun 28 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
Phoenix Langue Pendue
Messages : 229 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: T'm'expliques un peu la signification de ton pseudo ? Mar 17 Mai - 19:28 | |
| Je l'avais déjà dit dans ma présentation, parce que Phoenix c'est cool. Si il y a besoin d'une autre raison, j'en ai pas. À part pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un Phœnix | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: T'm'expliques un peu la signification de ton pseudo ? Mer 18 Mai - 15:19 | |
| Depuis j'ai changé de pseudo, Ophé' parce que c'est mon surnom c'est tout :) Inspi' de merde je sais :D | |
|
| |
Lina Langue Pendue
| Sujet: Re: T'm'expliques un peu la signification de ton pseudo ? Jeu 30 Juin - 10:38 | |
| Ce pseudo il m'est venu comme ça en réfléchissant 8) et aussi parce que j'aime ce prénom "Lina" :) | |
|
| |
Swallow Débarque
Messages : 19 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 30 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: T'm'expliques un peu la signification de ton pseudo ? Lun 29 Aoû - 19:57 | |
| Swallow qui se traduit par Hirondelle en anglais. Je trouve cet oiseau magnifique et je veux me le faire tatouer car pour moi cela signifie la liberté :) | |
|
| |
Dictateur Langue Pendue
Messages : 236 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 29 Localisation : France, vers Lyon
| Sujet: Re: T'm'expliques un peu la signification de ton pseudo ? Lun 29 Aoû - 19:59 | |
| Dictateur ! Et bas, c'est un Délire avec mes potes... | |
|
| |
Lauwie* Débarque
Messages : 48 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Re: T'm'expliques un peu la signification de ton pseudo ? Ven 28 Oct - 15:01 | |
| Lauwie*, c'est mon prénom (Laurie) un peu transformé pour qu'il soit plus "original" ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'm'expliques un peu la signification de ton pseudo ? | |
| |
|
| |
| T'm'expliques un peu la signification de ton pseudo ? | |
|