Auteur | Message |
---|
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 16 Jan - 9:07 | |
| OMFG! Aussi hallucinant que ça puisse paraître... | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 16 Jan - 10:49 | |
| Enfin, enfin, enfin ! Le revoir, la revoir, le voir pour la premiere fois ... Etre heureuse, tout simplement =) ♥ | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 16 Jan - 12:37 | |
| Réveille-moi encore une fois à cinq heures du matin et je te... euh, prive de maths à vie ! ^^" | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 17 Jan - 11:01 | |
| Et si vous alliez vous acheter une vie avant de vous melez de la mienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 17 Jan - 17:22 | |
| Désespoir, haine, peur, traîtrise, mensonge, violence...
Pourquoi? | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 17 Jan - 17:49 | |
| Tu ne peux plus monter un escalier sans être au bord de l'évanouissement, tu devient, bleu, t'as toujours froid mais bordel ! qu'est ce qu'il te faut te plus ? J'ai pas en vie de te voir crever... | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 17 Jan - 17:56 | |
| Ce soir, j'étais encore avec toi, je sais que dès que je suis avec toi, quand on parle de nimporte quoi, je suis heureuse, je suis là. Je sais pas vraiment pour toi ce que je suis, pour moi, tu es un meilleur ami, je dirais que parfois tu deviens même un peu plus. (♥) C'est quand je rigoles avec toi, quand je mange avec toi, quand je travaille avec toi, que je me demande si je t'aime réellement en amour. En fait, je sais pas où j'en suis avec toi, il y a tout d'abord une amitié, c'est sûr, mais au fond, derrière, peut-être un peu d'amour.. Je t'aime. (Ou peut-être plus, G.) ♥ | |
|
| |
Mushishi Débarque
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 17 Jan - 18:00 | |
| Enfoiré. C'est 0,25 pour le déplacement et l'écriture de son nom, non 0 abruti de correcteur. | |
|
| |
Ay' Débarque
Messages : 42 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 29 Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 17 Jan - 18:06 | |
| Au fond, je dis à tous le monde que jtai oublié, que je passe à autre chose. Je dis que je fais comme toi, que je joue au lieu d'être sérieuse; Pourtant si je les prend tous pour des billes, c'est bien pour me venger du mal que tu m'as fais. Mais j'ai pas envie de te prendre pour le connard que tout le monde sauf moi connait .. J'ai encore envie de croire que t'etais un vrai gentleman avec moi, que j'ai connu celui qui se cache sous cette facade. J'veux pas tacher cette courte histoire, j'veux encore pouvoir y penser le sourire au levres, j'veux encore pouvoir sourire en repassant devant cette marche ou tu te mettais parce que tu me depassais, je veux encore chercher ton regard quand on se croise, le baume au coeur et des etoiles dans les yeux; Je t'aime plus, mais tu m'manques.. Ce que tu me manques ... J'ai tellement tout donné pour toi, ou est ce que j'ai foiré ? Qu'est ce qui nous a pris ? hein ? S"il te plait, dit le moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 17 Jan - 18:23 | |
| Je veux relire Guerre et Paix avec toi. | |
|
| |
Maddy Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 18 Jan - 12:06 | |
| Je n'arrive pas et ne veux pas t'oublier. Alors reviens moi... | |
|
| |
Laawrat Débarque
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 18 Jan - 12:32 | |
| J'ai beau te dire que je suis heureuse pour toi, que je suis contente de te voir heureux .. Au fond de moi c'est tellement le contraire. & si tu me demandais si c'est vrai, si je suis réellement heureuse, je ne pourrais nier plus longtemps .. Non je ne suis pas heureuse ! Non je ne peux pas supporter de te voir heureux alors que je n'y suis pour rien .. Jalouse ? Bien évidemment que je suis jalouse ! Jalouse de ton bonheur, jalouse d'elle. Pourquoi elle ? Parce que c'est elle la cause de tes sourires, la cause de ton bonheur, l'ivresse de ta joie provient d'elle, uniquement d'elle. Pourquoi m'avoir dis ces choses là, si c'est pour me laisser sur le bord de la route, seule face à mes peurs, à mes angoisses, seule, accompagnée de ma solitude. J'aimerais tellement que tu sois là, près de moi & que je sois l'unique cause de ta joie, la conséquence de ton ivresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 18 Jan - 12:37 | |
| Je veux pousser des cris d'hystérie (dignes de ceux des fans de Justin Bieber) avec toi devant la bogossitude de Kyle MacLachlan en Irlande. | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 18 Jan - 16:19 | |
| J'ai la haine. L'année dernière, j'étais super proche de C., jusqu'à ce que tu te rapproches d'elle et me la vole, vole son rire, ses joies, ses sourires. Tu m'as tout pris. J'ai enfin pu la récupérer, la semaine dernière. Et vous vous êtes réconciliées aujourd'hui. T'es ma meilleure amie d'enfance, mais je te déteste. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai la haine contre toi ! RENDS MOI MA MEILLEURE AMIE, CELLE AVEC QUI JE RIAIS A LONGUEUR DE JOURNÉE IL Y A PEU, ARRÊTE TON P'TIT JEU, ARRÊTE DE PIQUER DES FOUS RIRES GAMINS AVEC ELLE 24H/24 DE MANIÈRE À CE QUE JE NE PUISSE PLUS RIRE AVEC ELLE, RENDS LA MOI, BORDEL ! J'en peux plus, je suis à bout, mais je ferai tout, et ce jusqu'à mon dernier souffle, pour arriver à mes fins. | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 19 Jan - 14:43 | |
| Je sais pas trop à quoi tu joue, un coup copine, un coup pas copine.. Ce que je sais c'est que c'est plus pareil, rien n'est plus pareil depuis que tu m'a volé mes délires avec elle, mes sms avec elle, mes conversations vidéo msn avec elle. Tu m'as volé notre amitié, elle ne le vois pas, et tu en profites bien. En face de moi, tu enfonces le couteau dans la plaie.. Continue continue.. Parce que dans quelques jours, semaines ou même mois, tu vas tout te reprendre dans la gueule. J'suis pas jalouse, comme tu le dit si bien en essayant de foutre la merde, et puis, si je l'étais, qu'est ce que ça te fouterai ?! C'est un peu normal avec ce que tu fais ! En essayant de l'amadouer, en lui faisant pitié avec tes histoires de coeur, d'amitié, de famille ou de je sais pas quoi.. C'est vrai en fait, tu fais bel et bien pitié à essayer de te l'approprier comme ça, à t'inventer une vie et des amis imaginaires, parce que ça je le sais, et je suis pas la seule du groupe à le savoir. En fait, avant je t'aimais bien, jusqu'à ce que tu changes, que tu retournes la situation contre moi, en disant à tout ceux que tu croisais que je l'aimais, t'es jalouse en fait, parce qu'elle ne t'apportais pas l'amour qu'elle m'apportait moi, moi j'étais sa meilleure amie, t'as tout gâché, tu me dégoutes, casses toi. | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 19 Jan - 18:00 | |
| J'ai enfin compris... tous se fond de teint pour tenter de cacher vainement tes joues qui se creusent... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 19 Jan - 18:03 | |
| Merci, merci, merci, merci, merci... Signé la capricieuse. | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 19 Jan - 19:15 | |
| Si vous saviez à quel point ça fait du bien de vous voir, et de vous entendre, même travers un ordi .. C'est dur de vivre loin de vous, et surtout de toi ma Poupouille, c'est dur de ne plus te voir grandir tout les jours. J'donnerai tout pour pouvoir remonter vivre chez nous, c'est dur ici .. J'vous aimes de tout mon cœur ♥ | |
|
| |
Jillou Débarque
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 19 Jan - 19:23 | |
| Pourquoi t'es si vieux ? C'est toujours la même chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 19 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 19 Jan - 21:18 | |
| Genre après la prépa littéraire, on trouve un boulot... Tu me fais trop rire, chère coco. | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 19 Jan - 21:30 | |
| Si tu savais comme tu me manques... | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 19 Jan - 22:30 | |
| Tu ne sais pas ce qu'aimer veut dire ! >_< | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 19 Jan - 22:32 | |
| Tududududuuuu ! *Clap clap clap* Bravo chères demoiselles ! Vous avez réussi à me dégoûter ! Et pour vous remercier, un cadeau offert par non sponsors ! Une paire de claques ! | |
|
| |
Maddy Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 20 Jan - 13:27 | |
| Je pensais qu'on pourrait repartir sur une bonne base, que je pourrais te pardonner, mais en fait je n'y arrive pas. Je ne t'aime plus comme avant, mais j'ai peur de te laisser, car je sais que si je le fais tu disparaitras de ma vie et je ne le supporterais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
| |
|
| |
| [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
|