| Vomir de l'alcool ? | |
|
+4Ophé_ Cerise . Maddy Le couz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le couz Débarque
Messages : 5 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 33 Localisation : Mandray
| Sujet: Vomir de l'alcool ? Mer 26 Oct - 14:45 | |
| Voilà je voudrais faire un sondage et/ou avoir les avis de chacun à ces quelques questions :
Avez-vous déjà bu à en vomir? Vous sentez-vous obligés de boire quand vos amis boivent ? Aimez-vous les jeux d'alcool ?
Merci, pour ma part c'est malheureusement trois oui ! | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vomir de l'alcool ? Mer 26 Oct - 14:58 | |
| Trois oui également.
Enfin c'est pas que je me sens obligée de boire, mais du coup c'est un peu nul quand tout tes potes sont déchirés, ou en tout cas "bien" et que toi t'es complètement sobre.
Et les jeux d'alcool, ça dépend aussi. Je vais pas m'amuser à y jouer à chaque soirée (parce que généralement ça finit en cuite + gueule de bois, pas la peine de faire ça tout le temps) mais de temps en temps c'est marrant. | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Vomir de l'alcool ? Mer 26 Oct - 15:34 | |
| Le Couz, toi ici ? :) Pour moi c'est 2 non et 1 oui ;) Jamais bu à en vomir, j'me sens pas obligée de boire quand les autres boivent, bien au contraire ! Par contre j'aime bien les jeux d'alcool, enfin, à court terme :3 Par contre Couz, avant de continuer à poster, va te présenter dans la partie adéquate :) | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Vomir de l'alcool ? Mer 26 Oct - 15:59 | |
| Alors moi, oui j'ai déjà bu à en vomir >< Non j'me sens pas obligée de boire quand les autres boivent :) Et oui j'aime bien les jeux d'alcool, mais on en fait pas beaucoup :') | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Vomir de l'alcool ? Mer 26 Oct - 17:23 | |
| Trois oui . Bu à en vomir, oui, évidemment. Se sentir obligée ? Pas forcément, disons surtout qu'il est un peu naze de regarder les autres s'éclater et délirer quand on est juste... sobre ? Les jeux d'alcool ... Mon dernier remontant à hier soir, oui je suis adepte, et grande fan. ET FIÈRE .
Vive les alcoolos. ♥ | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: Vomir de l'alcool ? Mer 26 Oct - 18:08 | |
| Je n'ai jamais bu jusqu'à devenir une petite vomitor, je n'aime pas assez les boissons alcoolisées pour en ingurgiter pour en arriver là. Je ne me sens pas littéralement obligée de boire parce que les autres le font mais quand je les vois s'amuser comme des petits fous pour de la merde et que je suis sobre, je me sens un peu incitée. J'aime bien les jeux d'alcool de temps en temps mais si c'est récurrent, ça me soule (haha). | |
|
| |
Le couz Débarque
Messages : 5 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 33 Localisation : Mandray
| Sujet: Re: Vomir de l'alcool ? Jeu 27 Oct - 10:44 | |
| Merci,nous sommes une grande comunauté !
PS : C'est quoi la partie adéquate ? | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Vomir de l'alcool ? Jeu 27 Oct - 10:48 | |
| Non Une seule fois je me suis "senti" obligé... Sinon d'habitude non. La seule fois où j'ai essayé, c'était plutôt marrant :)
Donc on va dire un oui pour deux nons :3 | |
|
| |
CompoteDeBiscotte Débarque
| Sujet: Re: Vomir de l'alcool ? Ven 28 Oct - 13:34 | |
| Oui j'ai bu jusqu'à vomir. Non je me sens pas obligée, ok sa fout le seum de voir ses potes qui s'éclatent, mais je me forcerai jamais quoi. Et oui les jeux d'alcool. Le dernier remonte avec Agrou :3 Après, j'avoue que je suis plus trop sur l'alcool en ce moment, mais surtout la fumette... | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Vomir de l'alcool ? Ven 28 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vomir de l'alcool ? | |
| |
|