| Quelques dessins.. | |
|
+4Pantalaemon Agrou Dictateur Ophé_ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Quelques dessins.. Mer 26 Oct - 12:38 | |
| Bon aller, je me lance.. Je vous publie quelques-uns de mes dessins.. Je suis lycéenne en arts, mais c'est pas pour autant que je suis une pro hein. Je sais que mes dessins sont loin d'être parfaits et j'accepte vos critiques, positives ou négatives. :D | |
|
| |
Dictateur Langue Pendue
Messages : 236 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 29 Localisation : France, vers Lyon
| Sujet: Re: Quelques dessins.. Mer 26 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Quelques dessins.. Mer 26 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Quelques dessins.. Mer 26 Oct - 17:29 | |
| J'adore ton style, il se sent bien. Le premier est excellent. Tu dois plaire à tes profs : p | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: Quelques dessins.. Mer 26 Oct - 19:07 | |
| Merci Grougrou :') Et non, en plus, je lui plait pas vraiment à ma prof >< | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Quelques dessins.. Mer 26 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: Quelques dessins.. Mer 26 Oct - 21:13 | |