| Prochain Thème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Prochain Thème Mer 26 Oct - 11:17 | |
| Histoire de renouveler un peu le design du forum...
J'aurais besoin de vos avis / suggestions ! J'étais partie pour un thème à la New York, mais on m'a signalée qu'il ressemblait déjà à un ancien thème (or niveau renouvellement c'est pas tip top). Du coup je m'en remet à vos suggestions / idées, si vous en avez !
(Ca peut être aussi bien niveau couleur, que niveau style, ou "sujet" -genre automnale, halloween, hivernal, ado, mode, penguin, kiwi... j'en sais fichtrement rien-)
Merci bien <3 | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Prochain Thème Mer 26 Oct - 11:19 | |
| On pourrait peut etre passer dans un style plus... Créatif, innatendu . Mélanger un peu le fait qu'on arrive en hiver mais en gardant le côté pétillant de l'adolescence? On peut bosser ca ensemble si tu veux : ) | |
|
| |
Maddy Admin
| Sujet: Re: Prochain Thème Mer 26 Oct - 11:25 | |
| Of course!
Dans la panneau d'administration (seule raison pour laquelle je suis admin pour l'instant hein), il y a un aperçu de ce que j'avais commencé à faire (dans les Thème Temporaire > Test Version New York) si tu veux voir un peu ce que je donne niveau Photoshop.
Mais oui, je pense vraiment que si on veut relancer le forum, renouveler le design est la première chose à faire (nouvelle tête, nouveau départ, CQFD haha) ^^ | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Prochain Thème Mer 26 Oct - 11:56 | |
| J'aime bien, mais ca ressemble un peu trop a un theme qu'il y a déjà eu . A garder pour apres peut etre, mais là, il faut de l'inédit :D ( Gg Photoshop. ) | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: Prochain Thème Jeu 27 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Maddy Admin
| Sujet: Re: Prochain Thème Sam 29 Oct - 17:37 | |
| Haha, je sens que cette remarque vient du coeur Panta :D Je prendrais en compte. | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Prochain Thème Lun 31 Oct - 11:29 | |
| Pas de rose pour ma part (a) :D | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Prochain Thème Lun 31 Oct - 12:21 | |
| Pas de couleurs pastels non plus x) | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Prochain Thème Lun 31 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Prochain Thème Lun 31 Oct - 13:09 | |
| Perso, pas de bleu, on en a déjà eu pas mal avec les anciens thèmes (a)
| |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Prochain Thème Lun 31 Oct - 14:20 | |
| Moi j'veux pas de rose, de rouge, d'orange, de violet, de bleu... en fait je veux pas de couleur du tout. Juste noir et blanc. Je veux aussi que ce soit fait par quelqu'un qui vit en Picardie, près d'un champ de maïs non transgénique, avec les yeux bleus (non pas la personne, le champ), un vendredi, de préférence le 30 et de préférence au mois de février. Je veux que ce soit publié par une personne avec une photo de profil, mais pas une photo de chat mignon. De préférence un siamois avec une baguette de pain en main. Voilà. C'est pas trop compliqué ? :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Thème | |
| |
|
| |
| Prochain Thème | |
|