Voilà mon problème (si je puis dire). Je suis une vraie merde pour gérer quand il m'arrive des histoires.
Bref... Y'a un mec (M) que j'ai rencontré y'a genre 2-3 mois via des amis communs. DONC, le fait est que il y a un truc comme 1mois et demi, une fille fait pour déconner : Celtique boy et celtique girl ! Elle est parti dans un fou rire, et il a pas eu le temps de dire un autre truc à part : Tu vois cette fille...
De ce fait, il passe souvent au lycée (en l’occurrence pour voir sa copine il me semble) mais chaque fois qu'on parle ensemble avec des potes j'ai la nette impression qu'il me fixe. Bref, le fait est qu'avant hier, à la pause de midi, il est passé un coup, et il a piqué une capote qui trainait dans le sac d'une pote, et il est reparti avec. Le soir même, sur le tchat facebook, on commence à délirer là-dessus (Bombe à eau, ballon...), la conversation a vite tourné au concours de sous-entendus foireux. Un moment donné il m'a clairement proposé de coucher avec moi, ce que j'ai refusé avec toute la diplomatie dont je suis dotée, après, il n'a plus rien dit et est parti.
Donc plusieurs possibilités :
- Soit je suis sérieusement paranoïaque
- Soit il ne connait pas la subtilité et je ne suis pas juste "bonne à baiser"
- Soit je suis juste "bonne à baiser"
A votre avis ?