PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vivre ou mourrir

Aller en bas 
+6
Lazy
Cerise .
Kilicup'
Pantalaemon
Phoenix
Bloody-sundae
10 participants
AuteurMessage
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Vivre ou mourrir Empty
MessageSujet: Vivre ou mourrir   Vivre ou mourrir EmptySam 14 Mai - 10:13

Voulez-vous vivre vieux, avoir une vie rangée avec enfants et petits-enfants ? La mort, vous fait-elle peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Vivre ou mourrir Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourrir   Vivre ou mourrir EmptySam 14 Mai - 16:26

Il y a tellement de choses à découvrir dans ce monde, tellement de gens à rencontrer, tellement de lieux à visiter...
Je crois que même s'il y a des passages moins faciles que d'autres, la vie vaut la peine d'être vécue de tout son long.

Après fonder une famille est un autre débat, et je me sens pas assez mature pour y donner une réponse maintenant.
Ou alors je suis encore trop jeune pour souhaiter une vie posée.

Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Vivre ou mourrir Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourrir   Vivre ou mourrir EmptySam 14 Mai - 19:34

Fonder une famille ne fait pas (encore ?) partie de mes aspirations. Je doute d'ailleurs que le barbecue du dimanche dans le jardin et autres activités familiales me branchent un jour.
Même si je n'ai pas spécialement peur de la mort, je ne voudrais pas mourir demain ou dans quelques semaines. J'ai encore envie de beaucoup de choses. Si à 30 ans, j'estime avoir vu, lu, rencontré,... tout ce dont j'avais besoin, j'accueillerais la mort les bras ouverts. De même si cela n'arrive qu'à mes 110 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Vivre ou mourrir Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourrir   Vivre ou mourrir EmptyDim 15 Mai - 15:52

Avoir un mari, des n'enfants et toussah, ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Je suis un peu jeune quoi. Mais bon, je pense que plus tard j'en aurai envie.

Quant à la mort, je répondrai comme Panta, par contre, je n'ai pas envie d'avoir un record de vieillesse si je ne peux plus me nourrir toute seule ou faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Vivre ou mourrir Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourrir   Vivre ou mourrir EmptyLun 16 Mai - 11:19

Ha-ha, moi je n'hésite pas une seconde : Vivre, à tout prix !
Je n'ai pas honte de le dire, j'ai très peur de la mort, ça me poursuit, et c'est bel et bien ma plus grande phobie ...
Pour tout ce qui est de la famille, oui, j'ai envie de tout ça.
Me marier, avoir des enfants, et tout, j'en ai très envie, bon pas maintenant hein, mais quand le moment sera venu, je serais comblée :3
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Vivre ou mourrir Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourrir   Vivre ou mourrir EmptyLun 16 Mai - 19:44

Moi, j'veux me marier, si jamais j'ai des enfants, c'est pas plus de deux, si y a un garçon dans le lot il s’appellera Tom, si y a une fille je sais pas encore, j'veux au moins un chien, une grande maison ou un bel appart, un beau travail, bref, une vie de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Vivre ou mourrir Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourrir   Vivre ou mourrir EmptyLun 16 Mai - 19:53

Ah ouais, moi aussi je veux un chien et il s’appellera Jean-René parce que je veux pas qu'il ait un nom de chien, Et ce sera un énorme chien tout doux tout gentil et qui lèche de partout :D
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Vivre ou mourrir Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourrir   Vivre ou mourrir EmptyMar 24 Mai - 13:45

Ni l'un ni l'autre au fond... enfin... j'mexplique.

Pour l'instant la vie ne m'a rien apporté. Je ne peux pas dire que j'ai accompli quelque chose, que j'ai fait des choses excitantes, que j'ai profité de mon enfance, adolescence...

J'aimerai plus tard avoir une famille, des enfants (2 si possible, 1 de chaque) et avoir une vie excitante... ou peut-être juste avoir une vie :3

Par contre la mort me fait horriblement peur. J'en ai tellement peur que parfois je ne dors pas, parfois je tremble et ce, en plein milieu d'un cours ou n'importe où. Je ne veux pas mourir, c'est juste effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Vivre ou mourrir Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourrir   Vivre ou mourrir EmptyMar 24 Mai - 17:01

Comme la conclusion de Into the wild Happiness is only real when shared, J'aurais du mal à concevoir une vie d’ermite comblé.

La mort. Étrangement, elle ne me fait pas si peur que ça. Je sais qu'elle est présente, mais j'ignore ce qu'elle est vraiment. Et je n'arrive pas à craindre quelque-chose de si peu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Langue Pendue
Langue Pendue
Lina


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2011

Vivre ou mourrir Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourrir   Vivre ou mourrir EmptyLun 4 Juil - 19:16

Avoir une famille et des enfants, c'est oui et non.

Moi j'ai très peur de la mort, même elle me fait horriblement peur, comme Mog_Jaune. Quand j'y pense, je ne me sens pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Météores
Langue Pendue
Langue Pendue
Miss Météores


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^

Vivre ou mourrir Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourrir   Vivre ou mourrir EmptyMar 5 Juil - 1:22

Dans l'avenir j'aimerais être maman et vivre avec un conjoint, avoir un travail qui me plait, mener une vie épanouie.

Pour ce qui est de la mort, je l'ai frolée plusieurs fois alors même si je n'ai pas envie de mourrir aujourd'hui, je n'ai pas vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
roxxie
Débarque
Débarque
roxxie


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Vivre ou mourrir Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourrir   Vivre ou mourrir EmptyDim 24 Juil - 23:12

La mort ne me fait pas peut dutout. Ont dit toujours que "ce sont les meilleurs qui partent en premier". Et bien justement, peut-etre que c'est parce qu'eux ont mérité de mourir plus que nous. Probablement que ce qu'il y a après la mort est bien mieux que notre passage sur terre.

Je ne sais pas si je vivrai vieille ou jeune. Je ne sait pas non plus si j'aurai des enfants. Mais je sais que l'amour est la seule raison pour laquelle nous devons vivre. Il n'y a absolument rien de plus beau que l'amour.
Je tient a profiter de ma vie. Comme l'ont fait mes idoles: Bob Marley, Jim Morrison et Jimi Hendrix. Je voudrais vivre comme l'a fait Amy Winehouse qui est décédée hier. Ils sont tous morts à 27 ans (pas Bob Marley..) mais au moins ils sont tous morts heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre ou mourrir Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourrir   Vivre ou mourrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ou mourrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Actualités & Débats-
Sauter vers: