PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pensées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Pensées                Empty
MessageSujet: Pensées    Pensées                EmptySam 14 Mai - 10:12

Supprimé par son auteur.


Dernière édition par Phoenix le Mar 13 Jan - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Pensées                Empty
MessageSujet: Re: Pensées    Pensées                EmptySam 14 Mai - 10:21

Suprimé par son auteur


Dernière édition par Phoenix le Mar 13 Jan - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Pensées                Empty
MessageSujet: Re: Pensées    Pensées                EmptyVen 20 Mai - 22:50

Parfois je me sens si seul... Je suis tellement fatigué. Je me surmène, de peur d'avoir le temps de trop y penser. Je n'approuve pas mes propres sentiments. Je sais très bien que je suis amoureux mais je ne veux absolument pas le reconnaître parce que je ne m'en donne pas le droit.
Il y un l'espoir qu'un jour l'amour sera libre de s'exprimer, donc il reste là bien au chaud et attend son moment pour se montrer. Ou plutôt je ne cesse de lui répéter qu'il ne se montrera pas, mais je suis incapable de m'en débarrasser entièrement.

Je devrais en théorie tout faire pour le laisser s'exprimer. Comme un mur invisible m'empêcherait d'avancer, une cause imperceptible m’empêche de m'exprimer.

Ps - J'écris pour moi même à la base, donc je doute que quelqu'un ait eu raison de tout lire, ai-je tort? En tout cas, même si quelqu'un a eu l’occasion de le faire, ce quelqu'un ne doit pas avoir comprit quoique ce soit -
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

Pensées                Empty
MessageSujet: Re: Pensées    Pensées                EmptySam 21 Mai - 10:19

[Moi j'ai lu. Moi j'ai compris. Continue, j'attends la suite (:]
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Pensées                Empty
MessageSujet: Re: Pensées    Pensées                EmptyDim 22 Mai - 20:57

Suprimé par son auteur


Dernière édition par Phoenix le Mar 13 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Pensées                Empty
MessageSujet: Re: Pensées    Pensées                EmptyMar 31 Mai - 19:58

Suprimé par son auteur


Dernière édition par Phoenix le Mar 13 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Pensées                Empty
MessageSujet: Re: Pensées    Pensées                EmptyVen 3 Juin - 21:45

Suprimé par son auteur


Dernière édition par Phoenix le Mar 13 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Pensées                Empty
MessageSujet: Re: Pensées    Pensées                EmptyMar 7 Juin - 22:45

Ce soir, j'ai eu une petite discussion avec une amie qui aurait souhaité très certainement avoir accès à toutes les informations ci dessus.
Mais comme je suis un très bon menteur, je l'ai mené en bourrique pendant des heures, en lui disant que je ne lui dirais jamais et pour conclure, le plus magistral mensonge : "Je t'ai menti toute la soirée, il n'y a personne".

C'est d'un sadisme inhumain :evil:
Je pense que cette page viendra l'éclairer un jour, mais elle lui reste pour l'instant inaccessible :p

2 minutes plus tard, elle me répond qu'elle gobe ça. Comment avaler un mensonge aussi immense :o
J'ai trop honte, je lui dirais demain IRL que ce dernier SMS était un fake

Mentir.
Faire passer du Faux pour du Vrai, dans le but de ne pas révéler le Vrai.

Qu'en est il lorsque j'ai fait passer le Vrai pour du Faux, à force de montrer que ce que je dis n'est plus du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Pensées                Empty
MessageSujet: Re: Pensées    Pensées                EmptyMer 22 Juin - 20:40

Certes, ce n'était qu'un rêve de plus, mais ce rêve était nouveau en son genre, et beaucoup plus poussé dans le sens ou rêve aurait pu être rêve dans tout les sens du terme, ce qu'il n'était pas car inaccompli auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Pensées                Empty
MessageSujet: Re: Pensées    Pensées                EmptyLun 27 Juin - 22:12

Sacrebleu - Je m'en passerais bien mais bon - ce que j'aurais voulu sortir de l'ordinaire. Je ne m'en suis pas rendu compte mais quelle perte de temps. Vais-je fuir ou vais-je gravir. J'en demande sans doute trop. Zui de zut! Je m'imagine toujours que d'agir sera aussi facile, une fois qu'on a choisi quoi faire. Mais une chose m'en empêche. Je désire plus et je crains d'avoir moins. La situation se poursuit, jusqu'au futur signe. Signe qui ne viendra pas. Ceci est un fait. Je voulais sortir de cette attente, mais je ne m'en était pas convaincu, et elle se poursuit. Cela a de masochisme dilemmneux que l'on doit se restreindre à un manque permanent ou se risquer à se rendre à l'évidence. Si j'avais un souhait, celui ci serait aujourd'hui de changer l'évidence. Même si cela manque d'altruisme, ne doit on pas penser en premier lieu à nous mêmes de temps à autres?


J'hésite fortement à partager ces écrits aux personnes impliquées.
Vos réactions? Trop compliqué? Vos conseils? (bien que je serais d'autant plus fier que je me tire d'affaire en autonomie) Mais là sincèrement je patauge, j'irais bien chercher du soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Pensées                Empty
MessageSujet: Re: Pensées    Pensées                EmptyMar 28 Juin - 13:22

Je vais t'avouer que je suis un peu perdue, même si j'ai compris le gros de l'histoire.
Tu as toujours des sentiments pour Laura et/ou Roxanne ? ._.

La chose que je pourrais te conseiller, c'est de te lancer. Oui, bon "c'est plus facile à dire qu'à faire", mais ça t'éviterais de te bouffer l'esprit pendant encore autant de temps, et tu serais fixé.
Par contre, la manière dont tu t'y prendras, le fait de leur montrer ces écrits, je ne sais pas... D'un côté, je me dis que ça faciliterait les choses, c'est plus facile à montrer qu'à dire, mais de l'autre ça fait pas assez "vrai"..

Enfin, voilà, je sais pas si je t'ai vraiment aidé, mais euuuh, vive ma contribution \o/
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Pensées                Empty
MessageSujet: Re: Pensées    Pensées                EmptyMar 28 Juin - 18:52

Kilicup' a écrit:
Je vais t'avouer que je suis un peu perdue, même si j'ai compris le gros de l'histoire.
Tu as toujours des sentiments pour Laura et/ou Roxanne ? ._.

Si tu poses cette question c'est que le gros de l’histoire n'a pas été compris, je vais mettre ici 2 citations pour t'éclairer
"On ne peut pas nier d'aimer quelqu'un lorsqu'on commence à rêver de cette personne. Surtout lorsque les rêves se répètent nuit après nuit. Roxanne..."

"j'avais réussi à perdre touts mes sentiments superflus pour Laura"

Ensuite secondement, je suppose, et j'ai de bonnes raisons de croire que mes sentiments ne sont pas aujourd'hui réciproques
(_"Ces sentiments pour Roxanne, je le savait, risquaient forts d'être à sens unique"
_"...risquer à se rendre à l'évidence. Si j'avais un souhait, celui ci serait aujourd'hui de changer l'évidence.").
Ce que j'attends est le signe du bourgeonnement de ce qu'on pourrait appeler... L'amour?

Et je me demande si je ne peux pas aider ce signe à se montrer.

Désolé si je t'ai un peu cassé, je le reconnait encore une fois, c'est particulier, et écrit dans un style très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Pensées                Empty
MessageSujet: Re: Pensées    Pensées                EmptyMer 29 Juin - 20:36

Je ne vous prend pas pour mon psychologue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Pensées                Empty
MessageSujet: Re: Pensées    Pensées                EmptySam 23 Juil - 19:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Pensées                Empty
MessageSujet: Re: Pensées    Pensées                EmptyMar 2 Aoû - 21:57

En exclusivité sur PYHU, la pensée manquante!!

Admettons que je lui dise aussi purement et simplement qu'un cheveu sur la soupe.
4solutions à mes yeux

1) Évidemment, refus immédiat. Sans aucune réaction peu importe quand que ce soit.
2) idem sauf qu'elle y repense, quelque chose se passe dans sa tête. Et elle change d'avis (Euh, part de réalisme 0.0001%)
3) Sans aucune raison apparente elle sort avec moi (là non plus pas très réaliste)
4) Euh la solution miracle

En bonus, la pensée du soir

Quoi qu'il en soit, nous allons inéluctablement nous perdre. L'oubli prendra tout ce que nous nous sommes échangé. Il n'y a que 2 solutions pour tenter de s'en préserver. Et de ces deux solutions, je choisis les 2.
La première solution sera proposée bientôt. La deuxième solution sera proposée si la première est refusée.

Comment être confiant quand on doute de tant de choses?
Pourtant, nul ne doit m'en empêcher. Ni le doute, ni la peur du regret. Jusque là le regret de n'avoir rien fait est saisissant. Je cherche la comparaison. Je cherche la solution plurielle au problème unique.
Comme le dit Mr Camus, La vérité jaillira de l'apparente injustice (il n'y a pas d'injustice, mais la phrase est cool et les 3 premiers mots suffisent alors osef)

Il se peut que je supprime tout mes posts bientôt, car cet écrit se doit d'être éphémère. Ou plutôt éphémèrement partagé, j'en garderais une copie dans ce cas là. Par contre je vous ferait part de la conclusion, bien sûr :)

Je viens de me rappeler, en sortant de mon égocentrisme que je ne vais pas faire une annonce pour entendre la réponse, car la réponse, il me semble déjà la connaître. Cette annonce n'est pas pour m'apporter une réponse à moi. Cette annonce est là pour annoncer. Qui vivra verra. il faut oser.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Pensées                Empty
MessageSujet: Re: Pensées    Pensées                EmptyJeu 4 Aoû - 22:54

Done. Un sentiment de soulagement, un peu de fierté. Je savais déjà à quoi m'attendre, c'est pour ça que je lui ai dis qu'elle n'avait pas à me répondre. Je lui ai juste dit pour qu'elle le sache. Malgré que je sois en retard.

Je sais même plus ce que j'ai dit dans le détail. Tout venait tout seul, et je m'était tellement préparé à la scène que je n'ai pas eu à réfléchir, tout était spontané. Et bien heureusement parce que quand je me suis levé, mon cœur s'est arrêté et l'espace d'une minute, j'étais quelqu'un d'autre. Je crois que je ne m'en suis pas totalement remis.
Je me souviens de ses mots par contre : "Je m'en doutais".

Évidemment que tu t'en doutes, ça fait des mois que j'essayais de te le faire comprendre sans les mots. Seulement maintenant, tu ne peux plus le nier. Et depuis quand est ce que tu t'en doutais? Moi, ça fait peut être un an que je le savais.

Même si on ne se voit pas du mois, tu vas forcément y repenser.

Tout est dit. De mon côté, je pense faire ce qu'il y a de mieux à faire maintenant : te laisser tranquille.

Et puisse le temps m'offrir son aide - tant à me faire oublier, qu'à faire qu'elle s'en souvienne.


~ ~ Je t'aime... C'est sincère ~ ~
Ou que dire de plus dans une telle situation?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Pensées                Empty
MessageSujet: Re: Pensées    Pensées                EmptyMar 13 Jan - 22:32

Retour quatre ans plus tard. Comme annoncé, j'ai supprimé la majeure partie du texte, que je garderai bien au chaud :)

Au final, je la revois régulièrement, elle et ma bande d'amis de l'époque, en tant qu'ami. Parfois j'y repense en tant qu'erreur de jeunesse. J'aurais jamais dû attendre si longtemps pour ce résultat. Mais bon, chaque expérience vaut la peine d'être vécue, et j'ai appris grâce à ça.

À bon lecteur.

Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées                Empty
MessageSujet: Re: Pensées    Pensées                Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Amour & Amitié-
Sauter vers: