PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! Empty
MessageSujet: Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) !   Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! EmptySam 26 Mar - 17:25

J'avais déjà fait un sujet, mais j'en refais un parce que les choses ont évolué. Je reprends donc ce que j'avais dit :

Citation :
Donc, c'tait un jeudi, vous savez, dans ma cantine, c'des tables de 8, quand t'es pas à une table de 8, t'complètes à une autre table. A ma table, il manquait deux personnes, vous voyez. Il est venu, avec un mec trèèès bavard (oui, il était à côté de moi en maths, y'a deux ans o/). Donc c'mec me connaît bien quoi, mais l'autre, le premier quoi, non. Il s'est mis à côté de moi. J'avais déjà des vues sur lui, juste un p'tit peu. Et, il m'a demandé comment j'm'appelais. J'lui ai répondu, mais il arrivait pas à retenir mon prénom et m'a donné un surnom, "Fille en rose", parce que j'avais un tee-shirt rose. "Fille en rose, t'veux des pâtes ?". Puis, il m'a posé pleins de questions. Si j'ai des frères et/ou soeurs, quel âge ils ont, quel âge j'ai, en quelle classe je suis, etc... Moi, je savais qu'il est en 4eme, mais qu'il a mon âge parce qu'il a redoublé. Je savais même son prénom. Bref, il m'a posé tout pleins de questions sur moi. Et, après cela, tous les jeudis, jour où mes amies des autres classes ne sont pas au même service que moi, je ne suis qu'avec deux amies (et maintenant qu'une, et bientôt deux \o/), et on complète à CHAQUE fois avec lui. Et, à chaque fois, il m'appelle par mon surnom. Idem quand on s'croise dans la cour. Jeudi, j'ai mangé à la table d'à côté. Mon pot d'eau était vide. Le sien aussi, vu qu'il est allé chercher de l'eau. J'ai hésité, mais finalement, je ne suis pas allée en chercher moi aussi. Promis, la prochaine fois, je vais en chercher moi aussi. T__T. Et, aujourd'hui aussi, j'étais à la table d'à côté. Et, j'rajouterai que des fois, il m'regarde, j'le regarde, c'est trop bizarre, je sais pas si c'est un regard par hasard ou un regard autre, si vous voyez ce que j'veux dire, et ça m'tourne dans la tête, j'arrive pas à savoir ><.

Depuis, il y a toujours les regards, et je sens vraiment qu'y a un truc. 'Fin, j'crois... Et, vous voyez, avant, c'est moi qui devait aller à sa table, parce que les 4èmes rentraient en premier dans la cantine. Mais maintenant, ils rentrent en dernier, et ma classe en première. Donc, le premier midi où ça s'est fait comme ça, j'ai pris soin de laisser une place en face de moi, juste une place. Sauf que j'étais dans la 2ème salle et lui est allé dans la 1ère (parce qu'y a deux salles en fait, dans la cantine.) et j'ai remarqué qu'il allait tout l'temps là où y a deux places, pour son pote et lui quoi. Donc, depuis quelques jours, je laisse deux places, nor-mal quoi. Sauf que, soit y a une table plus proche avec des gens qui le connaissent, soit c'est ces p'tains de 6emes qui prennent la place (j'étais deg' vendredi, il s'est mis à la table en face à cause de ces gamines ><). A force, j'me dis que j'devrais carrément aller le voir direct et engager la conversation, mais j'ose pas, j'suis trop timide. Donc j'ai re-besoin de vos conseils, parce que ça m'désespère ! J'avais mis mes amies au courant, une particulièrement, et j'ai l'impression qu'elle fait tout pour qu'il vienne pas manger avec nous, genre elle se dépêche de dire "Faut prendre des geens à la table, là" alors qu'elle sait que j'veux pas, pour lui garder une place, et genre, elle va demander à des gens s'ils veulent manger avec nous, alors qu'elle les aime pas, quand j'lui dis "Oh nan j'ai pas envie de manger avec elle, j'la supporte plus", elle ignore ce que j'dis et n'en fait qu'à sa tête, histoire qu'y'ait plus de place pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! Empty
MessageSujet: Re: Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) !   Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! EmptySam 26 Mar - 18:59

Puisque tes copines n'ont pas l'air très coopératives, il va quand même falloir que tu fasses un pas vers lui pour lui parler ! Oui, ce n'est pas évident quand on est timide mais comme tu lui as déjà parlé, ça devrait être plus facile. Essaye de t'incruster un peu à la récré, quand il est avec ton ancien voisin de maths. Ne cherche pas à avoir dès le début un sujet de conversation passionnant, essaye d'instaurer une ambiance un tant soit peu sympa, de sorte que la fois suivante, ce soit lui qui vienne te parler.
Ce serait dommage que tu quittes le collège en regrettant de ne pas lui avoir plus parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! Empty
MessageSujet: Re: Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) !   Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! EmptySam 26 Mar - 19:36

Le problème, c'est qu'il est pas souvent avec mon ancien voisin de maths :/ C'est clair que j'veux surtout pas quitter le collège sans avoir le moindre contact avec lui. Donc c'pour ça, j'voudrais lui parler, histoire d'avoir son numéro de téléphone, ou autre. C'pas facile, mais je vais tout faire pour avoir l'occasion de lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! Empty
MessageSujet: Re: Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) !   Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! EmptyMar 10 Mai - 21:40

Ça a avancé ou ?...
(Désolée, je suis curieuse. :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! Empty
MessageSujet: Re: Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) !   Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! EmptyMer 11 Mai - 9:10

Bonne question :p
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! Empty
MessageSujet: Re: Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) !   Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! EmptyMer 11 Mai - 12:27

Ben, depuis, j'ai réussi à manger avec lui une fois, mais ça n'a rien donné puisqu'on était à l'opposé. Depuis, j'abandonne l'idée de me rapprocher de lui de cette façon, alors une fille qui lui parle bien va lui demander son numéro et incognito lui proposer mon numéro, et ce sera à lui de voir s'il m'envoie un message ou pas. S'il m'en envoie pas, je serais fixée comme ça. Mais là il est en Espagne avec sa classe, donc elle ira le voir samedi. D'ailleurs, elle était allée le voir y a un p'tit moment pour lui dire qu'il devrait venir faire connaissance avec moi, et elle me l'a dit aujourd'hui cette patate, il aurait répondu "Non non", puis le soir elle lui aurait redit, et il aurait répondu "Bon d'accord t'façon faudra bien que j'me lance un jour", elle lui a demandé s'il avait dit non la première fois parce qu'il était timide, il a dit que oui. Ça m'a étonnée parce qu'il a pas l'air d'être du genre timide. Voilà voilà, j'vous tiendrai au courant à son retour du voyage :)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! Empty
MessageSujet: Re: Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) !   Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! EmptyMer 11 Mai - 16:19

Au pire tu lui rentre dedans "par accident"
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! Empty
MessageSujet: Re: Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) !   Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! EmptyMer 11 Mai - 16:33

J'ai failli le faire un jour, vraiment par accident ! xD J'essaierai, ça doit être rigolo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! Empty
MessageSujet: Re: Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) !   Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flemmards s'abstenir, y'a du texte à lire (Oh ça rime :B) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement à lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Amour & Amitié-
Sauter vers: