PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon sac, ma vie, ma maison ambulante

Aller en bas 
+2
Pantalaemon
Bloody-sundae
6 participants
AuteurMessage
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Mon sac, ma vie, ma maison ambulante Empty
MessageSujet: Mon sac, ma vie, ma maison ambulante   Mon sac, ma vie, ma maison ambulante EmptyDim 20 Mar - 17:44

On dit souvent que les femmes mettent leur vie dans leur sac à main... Et vous:

Qu'est ce que vous prenez systématiquement avec vous quand vous sortez de chez vous ?

Etes-vous plutôt du genre "gros bordel" ou bien rangé ?

Changez-vous souvent de sac ?

Votre sac à main, il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Mon sac, ma vie, ma maison ambulante Empty
MessageSujet: Re: Mon sac, ma vie, ma maison ambulante   Mon sac, ma vie, ma maison ambulante EmptyDim 20 Mar - 17:57

Qu'est ce que vous prenez systématiquement avec vous quand vous sortez de chez vous ?
Mon porte-feuille, mes clés, mon carnet (dans lequel j'écris jamais, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver), le livre du métro et le livre de tout le temps, un plan du métro, mon portable, mon mp3, des mouchoirs, mon stick pour les lèvres et je crois que c'est tout. Ah si, des tickets de caisse, accumulés depuis trois ou quatre ans parfois.

Etes-vous plutôt du genre "gros bordel" ou bien rangé ?
Très gros bordel. :lol:

Changez-vous souvent de sac ?
Oui, je n'aime pas garder le même. Et certains ne vont pas avec mes vêtements que je porte alors... xD

Votre sac à main, il est comment ?
J'ai pas de sac à main, c'est trop petit, mes affaires ont besoin d'espace pour respirer et s'épanouir ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Mon sac, ma vie, ma maison ambulante Empty
MessageSujet: Re: Mon sac, ma vie, ma maison ambulante   Mon sac, ma vie, ma maison ambulante EmptyDim 20 Mar - 19:22

Qu'est ce que vous prenez systématiquement avec vous quand vous sortez de chez vous ?
Mon portefeuille avec tous les trucs utiles [même si y'en a plus d'inutiles], mes clefs avec ma girafe [bien sûr !], mon parapluie M&M's I love you , ma mini-trousse avec mon miroir, mes élastiques pour mon appareil, des pansements et des ciseaux, mon gsm [s'il n'est pas dans ma poche], des mouchoirs, et des papiers en tout genre non-identifiés.

Etes-vous plutôt du genre "gros bordel" ou bien rangé ?
Gros, mais gros gros bordel !

Changez-vous souvent de sac ?
Non, parce que je n'ai pas beaucoup de sacs, et qu'en général, je pars souvent à l'arrache, donc j'ai pas le temps de changer :')

Votre sac à main, il est comment ?
J'ai un petit sac à main noir, mais je l'aime pas, il est trop petit, du coup j'en ai deux plus grands, un beige trop louche, et un brun avec des bandes de couleurs dessus acheté à Montréal :3
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

Mon sac, ma vie, ma maison ambulante Empty
MessageSujet: Re: Mon sac, ma vie, ma maison ambulante   Mon sac, ma vie, ma maison ambulante EmptyDim 20 Mar - 21:19

Qu'est ce que vous prenez systématiquement avec vous quand vous sortez de chez vous ?
Je dirais.. Mes clés, ma brosse/miroir, un paquet de chewing-gum, mon téléphone, mon porte-feuille, des sous qui traînent, mon appareil (enfin, vu qu'il est HS, ça va être dur maintenant), un briquet (Je fume pas, mais voilà), ma carte de bus, un stylo, un élastique pour les cheveux, un paquet de mouchoirs & ma lotion hydroalcoolique.. [J'en passe à mon avis]

Etes-vous plutôt du genre "gros bordel" ou bien rangé ?
Plutôt gros bordel ouais.

Changez-vous souvent de sac ?
Ben en fait, ça dépends de ce que je fais, si c'est calme ou pas. xD

Votre sac à main, il est comment ?
En fait, c'est un sac en bandoulière noir simple, sinon j'en ai un avec plein de bonhommes multicolores dessus que je surkiff, parce que y'a plein de poches. Et sinon, c'est mon sac à dos Eastpack, qui m'suit presque partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Mon sac, ma vie, ma maison ambulante Empty
MessageSujet: Re: Mon sac, ma vie, ma maison ambulante   Mon sac, ma vie, ma maison ambulante EmptyLun 21 Mar - 9:13

Qu'est ce que vous prenez systématiquement avec vous quand vous sortez de chez vous ?
Beaucoup trop de choses :')
Mon téléphone, mon MP3, mes clés de voiture et de maison, mon énorme porte-feuille, des mouchoirs, ma carte de train et les horaires qui vont avec, une bouteille d'eau, des p'tits bonbons à la menthe. Et j'en oublie je pense ! Mes amies m'ont toujours dit que mon sac était celui de Mary Poppins :3

Êtes-vous plutôt du genre "gros bordel" ou bien rangé ?
Bordel, énorme bordel ambulant. Il pèse toujours 4tonnes.

Changez-vous souvent de sac ?
Pas vraiment, sachant que je n'ai qu'un sac à main :)

Votre sac à main, il est comment ?
Il est brin, tout simple, avec une lanière unique large et des petites babioles dessus.
Revenir en haut Aller en bas
roxxie
Débarque
Débarque
roxxie


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Mon sac, ma vie, ma maison ambulante Empty
MessageSujet: Re: Mon sac, ma vie, ma maison ambulante   Mon sac, ma vie, ma maison ambulante EmptyDim 24 Juil - 21:23

Qu'est ce que vous prenez systématiquement avec vous quand vous sortez de chez vous ?
telephone, porte-feuille, cigarettes, lighter, des vêtements plus chauds..

Etes-vous plutôt du genre "gros bordel" ou bien rangé ?
GROS BORDEL même si j'ai pas beaucoup de chose..

Changez-vous souvent de sac ?
seulement quand j'en vois un plus beau et plus pratique.

Votre sac à main, il est comment ?
il est gros, brun.. avec une texture style crocodile ahah
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Mon sac, ma vie, ma maison ambulante Empty
MessageSujet: Re: Mon sac, ma vie, ma maison ambulante   Mon sac, ma vie, ma maison ambulante EmptyLun 25 Juil - 11:27

Qu'est ce que vous prenez systématiquement avec vous quand vous sortez de chez vous ?
Matos pour rouler mes clopes, deux briquets, porte-fric (même si il est souvent vide), portable, le livre de poche du moment, un cahier ou je dessine et écrit, une trousse dite de secoure contenant : crayon de papier, taille crayon, stylo, tampon, serviette; des mouchoir, une bouteille vide, une pince à cheveux (que j'utilise jamais), abonnement de bus, clés, parapluie, Ipod, appareil photo, ciseaux, couteau suisse, scotch. Et si j'ai des talons, des chaussures plates. Et si la météo est incertaine, un pull.

Etes-vous plutôt du genre "gros bordel" ou bien rangé ?
Enorme bordel, mais je retrouve toujours tous.

Changez-vous souvent de sac ?
Assez ouais, comme ça je peux enlever les vieux ticket et autres papiers que j'ai tendance à fourrer dans mon sac n'importe comment... Du coup j'en aie 4-5 chez moi et je change quand l'envie m'en prend.

Votre sac à main, il est comment ?
J'ai :
- Une bandoulière de couleur indéfinissable troué avec un pentacle et deux têtes de mort
- Un sac en cuir noir tous ce qu'il a de plus bête
- Mon sac de cours qui est une bandoulière dans le genre freitag mais noir avec un dessin manga dessus
- Un vieux dakine bandoulière
- Un sac baba cool gris (et troué)
- Un sac qui a "des enceintes" radio mais la bandoulière est cassé
Et je suis présentement à la recherche d'un autre sac à trainer partout

(J'avais envie de répondre à mon propre topic no comment cherry )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon sac, ma vie, ma maison ambulante Empty
MessageSujet: Re: Mon sac, ma vie, ma maison ambulante   Mon sac, ma vie, ma maison ambulante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sac, ma vie, ma maison ambulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Chat :: Entre Filles-
Sauter vers: