Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Sujet: Vos disney préféré ? Dim 20 Mar - 17:28
Tout est dans le titre :D
Personnellement j'adore le roi lion, cendrillon (surtout les souris en faites :3) et les Aristochats.
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
Sujet: Re: Vos disney préféré ? Dim 20 Mar - 17:33
LES ARISTOCHATS !! "J'adore manger de la paella ainsi que d'la pizza mais je fais ronron d'vant un gros poisson !" J'aime aussi La belle au bois dormant, Maléfique est géniale ! Peter Pan aussi, parce qu'il y a le Capitaine Crochet et Mouche. Et bien sûr, Aladdin : Jafar est mon méchant préféré. Quand j'étais petite, je regardais en boucle Rox et Rouky mais maintenant, il ne me semble plus si génial que ça. :/
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
Sujet: Re: Vos disney préféré ? Dim 20 Mar - 19:14
Mulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan \o/ Et puis, le Roi Lion aussi. Le livre de la Jungle aussi, surtout pour les musiques et Baloo. Pocahontas, même si je ne me souviens plus trop. Aladdin, j'étais trop passionnée par Jafar.
Et, en fait, j'arrive pas à décider pour le coup, mais y'en a d'autres que j'oublie certainement.
Sujet: Re: Vos disney préféré ? Dim 20 Mar - 19:36
J'ai oublié les 101 Dalmatiens ! J'adoraiiiiis Roger, je voulais devenir comme lui : jouer du piano et fumer la pipe (résultat, je joue du piano mais la pipe n'est toujours pas à l'ordre du jour) xD
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Sujet: Re: Vos disney préféré ? Dim 20 Mar - 19:44
Ah wiiii Mulan :o Et pis mouche, comment on peut l'oublier :3
Sujet: Re: Vos disney préféré ? Dim 20 Mar - 20:00
A part la chanson Comme un homme, Mulan, ça me laisse de marbre...
J'ai aussi oublié Merlin l'Enchanteur !
(Je vais faire la liste de ceux que je n'aime pas, ça ira plus vite. ^^)
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
Sujet: Re: Vos disney préféré ? Dim 20 Mar - 20:02
Mmmmh, Merlin l'Enchanteur, j'me souviens plus du touuut. Mais c'est un des seuls que je n'ai pas en cassette non plus, donc voilà quoi.
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
Sujet: Re: Vos disney préféré ? Lun 21 Mar - 9:16
Je pense que j'aime à peu près tout les Disney ! J'en suis amoureuse et encore aujourd'hui j'en regarde avec ma p'tite sœur ou même seule :3
Sinon, mes coups de cœur sont ... difficile à dire ... Non j'sais pas trop, j'aimais beaucoup Mulan, Kuzco empereur mégalo et Le roi Lion quand j'étais gosse :)
Bloody-sundae Explose son clavier
Sujet: Re: Vos disney préféré ? Lun 21 Mar - 19:01
Pantalaemon a écrit:
A part la chanson Comme un homme, Mulan, ça me laisse de marbre...
J'ai aussi oublié Merlin l'Enchanteur !
(Je vais faire la liste de ceux que je n'aime pas, ça ira plus vite. ^^)
C'est le seul truc qui m'avait plus dans Merlin l'enchanteur xD
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: Vos disney préféré ? Mar 6 Déc - 13:06
Le roi lion, la petite sirène, la belle et la bête, mulan... Bref les "classiques".
Le plus récent dont je sois vraiment devenue fan c'est tout de même Raiponce; qui m'a rappelé les "anciens" disney justement.
Sujet: Re: Vos disney préféré ? Mar 6 Déc - 15:15
Comme je détestais La petite sirène ! Je crois que je n'ai jamais réussi à le regarder jusqu'à la fin. :lol:
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: Vos disney préféré ? Ven 9 Déc - 22:58
Ah oui? Etrange. C'est pourtant l'un qui a connu le plus de succès non? :0 Quoi que, c'est vrai que maintenant que je l'ai vu une fois, je pense pas le remater un jour perso.
Oh et puis perso j'ai découvert Le bossu de notre dame hier soir. Je ne savais pas DU TOUT que ça faisait parti des Disney --' (Inculte.)
Sujet: Re: Vos disney préféré ? Ven 9 Déc - 23:45
Ouais, Ariel m'énervait, je la trouvais capricieuse et agaçante. Puis l'histoire est quand même super niaise.
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
Sujet: Re: Vos disney préféré ? Dim 22 Jan - 11:42
Alors moi, j'aime tous les Disney en général, mais bon, je vais quand même en sélectionné quelques-uns comme, Peter Pan, Toy Story, Là Haut et Wall-E, par ordre de parution, je crois :)