Frusciante Débarque
Messages : 2 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : La Bretagne.
| Sujet: ..[BANG].. Dim 13 Mar - 16:37 | |
| Bonsoir à vous, contrée forumique. Je me présente à vous, pour votre plus grand malheur. Alors, en réalité, moi, c'est Edwige. (oui tu sais, comme la Chouette d'Harry Potter. Je vole, je roucoule, ça vous fera perdre votre temps niveau blague). J'ai 16 ans. J'habite en France, dans une charmante région calme et automnale (oui, même en été). Non, ce n'est pas la Bretagne (haha) mais la Picardie. Je suis une fille, et j'ai des rechutes de kikoolol, et je vous emmerde. Sinon dans ma vie, j'ai des passions. Comme lire, ou marcher dans la nature. Ou prendre des photos d'un moment genre"WAOUW". Une autre passion que je qualifierai de "drogue" : la musique, qui est un réel besoin physique et psychique. Je suis du genre très ouverte. Je peux écouter du hip-hop, jusqu'au jazz classique, en passant par le blues, le rockabilly, le métal, la funk, mais surtout le psyché. J'écoute tout ce qui a du talent potentiel, tant au niveau instrumental que vocal. Et vous l'aurez compris, j'kiffe assez ma race les Red Hot. Mais avant tout, je suis une over-trop-groupie-fanatique de l'art de John Frusciante. J'en mangerais à la truelle, de sa musique. Sinon je n'ai pas de situation amoureuse. Moi j'aime pas. Ma description mentale, comme vous dites, vous la découvrirez au fil du temps, parce que j'ai pas que ça à foutre que de me décrire. Ah oui, j'ai connu ce forum grâce au téléphone arabe (par cette biatch d'Ophélie quoi. Spécial dédicace à Pouffy ♥) Un petit (long) mot pour la fin : Touchez-vous, ça vous rendra bien aimable. Au plaisir. Oui et je ressemble à ça, en vrai. | |
|
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: ..[BANG].. Dim 13 Mar - 16:43 | |
| Tu ressembles trop à une Edwige que je connais. Si tu me dis que tes cousines s'appellent Olympe, Antharès et Circée, on ne s'aime pas. Si ce n'est pas le cas, bienvenue ! :) | |
|
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: ..[BANG].. Dim 13 Mar - 16:57 | |
| Welcoooome Fru' la Bonasse ! ♥ | |
|
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: ..[BANG].. Dim 13 Mar - 18:18 | |
| Yuhuu o/ Frufru ma p'tite pouffy ! :D Bienvenue parmi nous. | |
|
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: ..[BANG].. Dim 13 Mar - 18:31 | |
| Bienvenue Fru' Au plaisir de te retrouver ici :) | |
|
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: ..[BANG].. Dim 13 Mar - 20:02 | |
| | |
|
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: ..[BANG].. Dim 13 Mar - 20:13 | |
| | |
|
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: ..[BANG].. Dim 13 Mar - 21:59 | |
| Frutinette \o/ tu rejoins le côté clair de la force | |
|
Athum Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 34 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: ..[BANG].. Mar 15 Mar - 17:50 | |
| | |
|
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ..[BANG].. Mer 16 Mar - 9:54 | |
| Bienvenue à toi, fru fruuu ! ♥ | |
|
Pim' Langue Pendue
Messages : 109 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 27 Localisation : Genèveuh =D
| Sujet: Re: ..[BANG].. Mer 16 Mar - 12:01 | |
| | |
|
Frusciante Débarque
Messages : 2 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : La Bretagne.
| Sujet: Re: ..[BANG].. Lun 21 Mar - 9:10 | |
| Merci à vous, Pantalaemon, Pouffy ( ), Cerise, Petons la bonasse ( ), Mog_Jaune, Athum, Kenobi-Kynou (\o/), Agrou et Pim' ! :) | |
|
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: ..[BANG].. Lun 21 Mar - 18:31 | |
| | |
|