| Reprise des cours et différents.. Désagréments. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Reprise des cours et différents.. Désagréments. Dim 13 Mar - 14:25 | |
| Bonjour à tous,
Je sais même pas si ce message servira, tellement le forum est mort, mais voilà, avec la reprise des cours, et tout ça, je pense être moins présente ici à partir de demain. Le temps au moins, de me remettre à jour dans les cours et dans ma tête par la même occasion.
Bonne reprise à ceux de la zone B. Et pour les autres, travaillez bien ! o/ | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: Reprise des cours et différents.. Désagréments. Dim 13 Mar - 14:44 | |
| Bonne reprise ! (Et vivement les prochaines vacances.) | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Reprise des cours et différents.. Désagréments. Dim 13 Mar - 14:59 | |
| Bonne reprise à toi aussi =D (Et vivement avril oui oui (: ) | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: Reprise des cours et différents.. Désagréments. Dim 13 Mar - 15:10 | |
| Moi j'ai repris il y a deux semaines et j'ai pas de vacances de Pâques. :( | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: Reprise des cours et différents.. Désagréments. Dim 13 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Reprise des cours et différents.. Désagréments. Dim 13 Mar - 20:03 | |
| Tchou o/ (M'enfin j'men fous j'ai ton num yihaaaaaaaaaaaaa \o/) | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: Reprise des cours et différents.. Désagréments. Dim 13 Mar - 20:07 | |
| J'te souhaite bon courage ma Topii, mais reviens-nous de temps en temps hein ! ♥ | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Reprise des cours et différents.. Désagréments. Dim 13 Mar - 20:16 | |
| - Mog_Jaune a écrit:
- Tchou o/
(M'enfin j'men fous j'ai ton num yihaaaaaaaaaaaaa \o/) Pareil, m'en tape, j'ai ton numéro, pis tu t'connecteras quand même sur msn et tout o/ Mais, c'pour tout l'monde pareil, la reprise des cours & cie, donc tu seras pas la seule à venir moins souvent :) | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: Reprise des cours et différents.. Désagréments. Dim 13 Mar - 20:40 | |
| Je me connecterais toujours sur fb et msn hein (a) On ne change pas une geek. | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Reprise des cours et différents.. Désagréments. Dim 13 Mar - 20:44 | |
| - Ophé' a écrit:
- Je me connecterais toujours sur fb et msn hein (a)
On ne change pas une geek. J'espère bien | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Reprise des cours et différents.. Désagréments. Lun 14 Mar - 18:09 | |
| - Mog_Jaune a écrit:
- Ophé' a écrit:
- Je me connecterais toujours sur fb et msn hein (a)
On ne change pas une geek. J'espère bien +1 *-* | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Reprise des cours et différents.. Désagréments. Lun 14 Mar - 18:15 | |
| Tu me manqueras ici ma Zou ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des cours et différents.. Désagréments. | |
| |
|
| |
| Reprise des cours et différents.. Désagréments. | |
|