PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_-

Aller en bas 
+2
Bloody-sundae
Lazy
6 participants
AuteurMessage
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

- T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_- Empty
MessageSujet: - T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_-   - T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_- EmptyMer 2 Mar - 14:21

Excusez le long titre

Hem, donc, j'ai une idée \o/. Voire même plusieurs 8D

En fait, j'suis sur un autre forum ( c'pas du touut un forum pour ados, hein ) et il se trouve que, là-bas, il y a un système de Réputation. C'est-à-dire que chaque membre a une réputation dans son profil, et si par exemple il vous a aidé et donné de bons conseils, vous pouvez augmenter sa réputation, ou la lui baisser s'il s'est moqué de vous par rapport à votre problème, ou autres. Comme ça, ceux qui ont besoin d'aide sauront qui écouter entre une personne qui a une très bonne réputation et une autre qui a une mauvaise réputation. Je sais pas si c'est clair donc si vous avez pas tout compris, dites-le moi. :)

Et, sur un autre, qui n'a rien à voir non plus, il y a un système de censure. Donc certains mots sont remplacés par des ***, pour que certains ne soient pas choquées ou autre.

Puis, les rangs, j'aime pas trop les titres des rangs perso. Faudrait des "Futur Geek", "Geek", "Touriste", etc... 'Fin voilà, des trucs nouveaux pour changer un peu =')

Sinon, genre quand c'est l'anniversaire de quelqu'un, qu'il ait un message pour le lui souhaiter, c'cool. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

- T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_- Empty
MessageSujet: Re: - T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_-   - T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_- EmptySam 5 Mar - 15:34

Bonnes idées !
Mais la censure je suis contre (nan mais faut pas pousser mémé dans les orties après on va se croire sur le forum de Sarko. sans compter que vive la liberté d'expression)
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

- T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_- Empty
MessageSujet: Re: - T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_-   - T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_- EmptyDim 6 Mar - 14:04

Pareil que pour Obi (tiens, on a bien pensé à toi hier :p) sauf pour l'anniversaire. J'trouve ça un chti peu inutile, mais c'est mon avis.
Mais sinon changer les noms de rang et le système de réputation, j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

- T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_- Empty
MessageSujet: Re: - T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_-   - T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_- EmptyDim 6 Mar - 17:43

Oki d'occ, on va essayer de s'arranger, vu que j'ai du temps dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

- T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_- Empty
MessageSujet: Re: - T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_-   - T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_- EmptyDim 6 Mar - 19:48

Personnellement, je ne suis pas vraiment pour le système de "Réputation".
Parce qu'on ne peut pas forcément donner de bons conseils, même si c'est parti d'une bonne intention au départ, et que pour l'instant, je trouve ça plutôt inutile sur le fofo, parce qu'on est plus dans le flood pour l'instant, et qu'il n'y a pas encore assez de sujets où les gens ont besoin d'aide.

Mais ça reste une bonne idée, mais je pense que ça sera mieux pour quand le fofo aura une plus grand ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

- T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_- Empty
MessageSujet: Re: - T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_-   - T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_- EmptyLun 7 Mar - 9:45

Je suis pour le changement des rangs aussi :')
Trouver un truc un peu plus original & dans l'esprit du forum.

Pour la réputation je trouve ça pas mal non plus mais je plussoie Kilicup'. Pour le moment vu qu'on est pas nombreux, et que les nouveaux inscrits restent pour la plupart du temps 1 semaine à tout casser... Ça sert un peu à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_- Empty
MessageSujet: Re: - T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_-   - T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si toi aussi t'as une idée tape dans tes mains *clap clap*
» Lazy a une idée, Hallelujah !
» Pim' a une idée derrière la tête :D
» Idée cadeaux pour..
» * Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Avant toute chose ... :: Boites à Idées-
Sauter vers: