Excusez le long titre
Hem, donc, j'ai une idée \o/. Voire même plusieurs 8D
En fait, j'suis sur un autre forum ( c'pas du touut un forum pour ados, hein ) et il se trouve que, là-bas, il y a un système de Réputation. C'est-à-dire que chaque membre a une réputation dans son profil, et si par exemple il vous a aidé et donné de bons conseils, vous pouvez augmenter sa réputation, ou la lui baisser s'il s'est moqué de vous par rapport à votre problème, ou autres. Comme ça, ceux qui ont besoin d'aide sauront qui écouter entre une personne qui a une très bonne réputation et une autre qui a une mauvaise réputation. Je sais pas si c'est clair donc si vous avez pas tout compris, dites-le moi. :)
Et, sur un autre, qui n'a rien à voir non plus, il y a un système de censure. Donc certains mots sont remplacés par des ***, pour que certains ne soient pas choquées ou autre.
Puis, les rangs, j'aime pas trop les titres des rangs perso. Faudrait des "Futur Geek", "Geek", "Touriste", etc... 'Fin voilà, des trucs nouveaux pour changer un peu =')
Sinon, genre quand c'est l'anniversaire de quelqu'un, qu'il ait un message pour le lui souhaiter, c'cool. :lol: