Auteur | Message |
---|
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Sam 14 Mai - 15:08 | |
| Certainement pas moi :').
Je ne peux t'en citer aucun à vrai dire \o/ | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Sam 14 Mai - 15:10 | |
| 1) Itachi Uchiwa 2 à 8 ) Sais pas Mais la dernière image c'est Edward de Full metal Alchemist avec... je sais pas. | |
|
| |
Phoenix Langue Pendue
Messages : 229 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Sam 14 Mai - 16:19 | |
| - Bloody-sundae a écrit:
- 1) Itachi Uchiwa
2 à 8 ) Sais pas Mais la dernière image c'est Edward de Full metal Alchemist avec... je sais pas. Déjà, ça c'est juste^^ | |
|
| |
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Dim 15 Mai - 18:55 | |
| Pis l'avant dernière ça vient de Bleach je me trompe ? | |
|
| |
Phoenix Langue Pendue
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Dim 15 Mai - 19:06 | |
| Ouais, 4 images sur 7 viennent de bleach...
Et puis tant que je peux flooder: mon rasoir est en grève, c'est pas moi qui suis un flemmard :roll: | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Lun 16 Mai - 11:12 | |
| Impossible de te répondre Phoenix :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Lun 16 Mai - 16:52 | |
| - Phoenix a écrit:
mon rasoir est en grève, c'est pas moi qui suis un flemmard :roll: Pour faire des économies : Deviens métalleux et fais toi un bouc | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Lun 16 Mai - 19:18 | |
| Dans la même série : Mon lisseur est en grève, c'est pas moi qui ait la flemme (et pis c'est surtout que j'vais pas les lisser pour qu'ils bouclent deux minutes plus tard sous la pluie u_u) | |
|
| |
Phoenix Langue Pendue
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Lun 16 Mai - 19:45 | |
- Phoenix a écrit:
mon rasoir est en grève, c'est pas moi qui suis un flemmard :roll: Pour faire des économies : Deviens métalleux et fais toi un bouc J'y avais pensé mais bon, ça donne rien, ma capillarité ne me le permet pas encore, si je puis dire. Donc comme ça ressemblait vraiment à rien c'est revenu à la normale.. | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Mar 17 Mai - 13:30 | |
| Les plus grands hommes de ce monde portent (enfin, portaient) la barbe.
| |
|
| |
Phoenix Langue Pendue
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Mar 17 Mai - 17:13 | |
| Ouais, mais avant de ressembler à Gandalf... Il faut passer par le stade mi-barbe mi-mal rasé, et c'est pas cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Mar 17 Mai - 17:54 | |
| Je rectifie :wahoo: Les plus beaux hommes du monde possèdes : Les cheveux long, le bouc (la barbe à Gandalf ça pique :P ) (Non je ne suis pas une fétichiste capillaire) - Citation :
- Ouais, mais avant de ressembler à Gandalf...
Il faut passer par le stade mi-barbe mi-mal rasé, et c'est pas cool. :o Mais je trouve ça fun le mal rasé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Mar 17 Mai - 17:58 | |
| Le pas rasé ne va pas à tout le monde mais quand ça va bien, mama miaaaaaa ! | |
|
| |
Phoenix Langue Pendue
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Mar 17 Mai - 18:07 | |
| Enfin, je me suis mal exprimé, mais vois tu, il n'y a pas un jour miraculeux où toute la barbe va commencer à pousser harmonieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Mar 17 Mai - 18:11 | |
| Du moment que ça pousse pas dans les narines :afro: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Mar 17 Mai - 18:44 | |
- Du moment que ça pousse pas dans les narines :afro:
Aussi. | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Mar 17 Mai - 18:47 | |
| [Début HS]
Quand je mangeais des pâtes carbo', j'ai mis un oeuf (bien évidemment !) MAIS le temps que je me rende compte qu'il fallait prendre juste le jaune, y'avait du blanc dans l'assiette (miam). Du coup, je fous le reste du blanc dans mon verre. Cinq minutes plus tard, je vois qu'il me reste de l'eau dans mon verre. Ha, non, c'était du blanc d'oeuf.
C'était dégeuuuuu !
[Fin HS]
| |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Mar 17 Mai - 19:03 | |
| J'aime ton racontage de life, Kili ! ♥ Pis le débat-de-la-mort-qui-tue quoi xDD | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Mar 17 Mai - 19:05 | |
| C'était surtout moins drôle sur le moment ._. | |
|
| |
Phoenix Langue Pendue
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Mar 17 Mai - 19:09 | |
| Bon, mes personnages sont
Itachi Uchiwa -- Byakuya Kuchiki -- Shunsui Kyoraku -- Urahara Kisuke -- Portgas D. Ace -- Rukia Kuchiki -- Winry Rockbell & Edward Elric | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Mer 18 Mai - 7:52 | |
| Pas trop compliqué comme noms :3 *Sort* | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Mer 18 Mai - 13:29 | |
| A votre avis, j'leur envoie ça ? (voir le coin des célibataires)
"Bon, j'vais te dire tout de suite, va falloir arrêter de me tailler à longueur de journée parce que ça commence à m'saouler. Alors, ok, on s'parle plus et c'est pas prêt de s'arranger, t'inquiète pas j'comptais pas vous reparlez ; mais c'est pas une raison pour me tailler dès que vous en avez l'occasion. J'me doute bien que vous allez vous foutre de ma gueule à propos de ce message, de toute façon vous faites que ça, à s'demander si vous savez faire autre chose dans la vie. Mais sachez que y a des limites, et que si vous allez trop loin, j'vais pas rester là sans rien faire. Pour l'instant je laisse pisser, parce que j'imagine que vous avez un minimum de bon sens et d'intelligence pour arrêter, mais si jamais ce message suffit pas et que vous continuez, je pense que ça peut aller plus loin que chez le CPE ;) Tu feras passer le message à Claire et Coralie, qu'elles puissent profiter aussi ;)" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Mer 18 Mai - 13:51 | |
| Limite on m'enverrais ça sa me donnerais plus envie de continuer. L'ignorance est le meilleur des mépris, pis au lieu de menacer, tu vas direct te plaindre, sans prévenir | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Mer 18 Mai - 13:59 | |
| Oui enfin là ça devenait impossible à vivre, mais j'pouvais pas aller me plaindre. C'tait la seule solution. J'ai déjà envoyé, et on verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. Mer 18 Mai - 14:14 | |
- Limite on m'enverrais ça sa me donnerais plus envie de continuer. L'ignorance est le meilleur des mépris, pis au lieu de menacer, tu vas direct te plaindre, sans prévenir
Ouais, enfin, quand l'ignorance ne marche pas, il faut bien faire quelque chose. Je croise les doigts, Lazy. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ici, On Flood. | |
| |
|
| |
| [Flood] Ici, On Flood. | |
|