| Aujourd'hui... | |
|
+5Miss Météores Cerise . Dark Cardinal Lazy Agrou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Aujourd'hui... Mer 2 Fév - 15:29 | |
| Aujourd'hui, je lisais le journal, quand je suis tombé sur un article qui parlait si mignonnement d'une demoiselle retrouvée violée, coupée en morceau, morte en Loire Atlantique. Il paraîtrait qu'ils n'ont retrouvé que les bras, la tête et les jambes... Le mec doit être un grand malade Oo | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mer 2 Fév - 17:49 | |
| Awéwé, l'histoire de Laëtitia là. C'est un taré l'mec o_o | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mer 2 Fév - 19:01 | |
| Je plussoie... Le mec est une vraie ordure. C'est dégueulasse ce qu'est arrivé à cette adolescente. Une pauvre innocente qui se fait sauvagement assassiner. Par ailleurs, le meurtrier avait apparamment un casier judiciaire assez bien rempli. Plusieurs viols avaient été marqués dans son dossier.
T'façon y'a rien à faire, des gens seront toujours déplacés dans leurs esprits. Ils ont des problèmes ces gens-là. Des pas nets.
Condoléances aux proches et à la famille de Laëtitia. | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mer 2 Fév - 19:03 | |
| Moi ça m'fait peur tout ça. Avec tout ce qu'on entend, j'ose même plus sortir toute seule de chez moi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mer 2 Fév - 19:04 | |
| - Cerise . a écrit:
- Moi ça m'fait peur tout ça.
Avec tout ce qu'on entend, j'ose même plus sortir toute seule de chez moi .. Pareil, nous sommes de moins en moins à l'abri des vols et attaques d'autres personnes... Oo | |
|
| |
Miss Météores Langue Pendue
Messages : 238 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mer 2 Fév - 20:57 | |
| Je n'ai pas de mots pour exprimer mon ressenti face à cette pourriture.
Je souhaite mes sincéres condoléances à la famille et aux amis de Laëtitia.
Dernière édition par Miss Météores le Jeu 3 Fév - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mer 2 Fév - 21:01 | |
| Oui, j'ai entendu aussi. Le mec avait une compagne en plus, à laquelle il faisait des abus sexuels ainsi que de la violence conjugale et des menaces de mort. Le mec était déjà aller en prison.. Ce que je comprends pas des fois, c'est pourquoi on les relâche ces gens-là ?! Franchement c'est n'importe quoi, y'a aller.. je dirais 1 chance sur 3 qu'il replonge dans cet univers de viols, assassinats ou enlèvements.. C'est dégueulasse.
Et dire que moi, je reviens souvent seule le soir, parfois vers 19 heures, 19 heures 30.. Y'a un moment tu flippes quoi..
J'adresse toutes mes pensées à sa famille et à ses proches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Jeu 3 Fév - 16:14 | |
| Avec le casier judiciaire du meurtrier de Laëtitia, j'me demande ce qu'attendent les juges pour lui coller la perpétuité. Et encore, la perpétuité chez nous, c'est une vingtaine d'année. Les Américains, eux, quand c'est la perpétuité, ça l'est. C'est à vie, contrairement à nous... | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Jeu 3 Fév - 18:31 | |
| C'est vraiment pitoyable et dégueulasse. Seulement des tarés, y en a partout. C'est pas pour autant que j'aurais peur en sortant de chez moi en pleine nuit, ou en prenant le métro seule a 00.00... Seulement, se dire que ca pourrait nous arriver, ca fait pas specialement sourire. Faites attention à vous quoi.
Mes pensées, et condoléances à la famille, pour laquelle ça doit être tout simplement atroce. | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Sam 5 Fév - 20:41 | |
| Y'avais autant de psychopathes avant mais c'est juste qu'on en parle plus.
Sinon je trouve ça révoltant et parfaitment inhumain. | |
|
| |
Carc Débarque
Messages : 40 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 37 Localisation : Berlin
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Sam 5 Fév - 21:15 | |
| +1 obi wan. Arrêtez de vous faire avoir, ça reste un chien écrasé. C'est méchant de le dire comme ça, mais on nous balance ça pour nous occuper. | |
|
| |
MakeWar Débarque
Messages : 88 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 29 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Dim 6 Fév - 11:29 | |
| Le mec qui a fait ça ne mérite pas de vivre, ce n'est plus un être humain. Après faut s'interroger sur les possibles bavures policières derrière cette affaire. Comment se fait-t'il qu'un malade mental soit remis en liberté ? surtout que c'est un récidiviste . . . | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Dim 6 Fév - 12:38 | |
| C'est sur qu'avant, il y avait les mêmes horreurs mais on n'en parlait pas, c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui... | |
|