| Vos bijoux que vous quittez jamais . | |
|
+10Agrou Pantalaemon Bloody-sundae Lazy coco-tte Kilicup' Miss Météores Cerise . Maddy Ophé_ 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Vos bijoux que vous quittez jamais . Dim 30 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Dim 30 Jan - 21:26 | |
| Mon collier avec un pendentif en coeur offert par ma meilleure amie, et un autre pendentif plus grand en argent offert par mon copain. Puis la bague qu'il vient de m'offrir y a pas longtemps aussi, je sent que je la quitterais plus xD.
Je suis une fan des bijoux & bling bling. J'en ai tout un coffret (même deux ._. haha) | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Lun 31 Jan - 12:32 | |
| J'suis assez bijoux moi :) Je ne quitte Jamais : - la montre de mon Chéri - la bague de nos 2ans - le collier et le pendentif toujours de lui :3 - Une autre bague - Le petit bracelet élastique orange marqué "je suis le roi de la fête" que ma p'tite sœur m'a donné :') | |
|
| |
Miss Météores Langue Pendue
Messages : 238 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Lun 31 Jan - 15:28 | |
| Les bijoux que je ne quitte jamais sont : -Mes bagues :(l'une est en argent avec des petits zirconias, l'autre plaqué or et en forme de serpent ) . -Mon collier avec deux pendentifs :(l'un est un chat, l'autre une étoile de David). Ma gourmette en argent. Un bracelet que ma meilleure amie m'a offerte. Mes petites boucles d'oreilles.
Dernière édition par Miss Météores le Jeu 3 Fév - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Lun 31 Jan - 16:57 | |
| Bon, aller, à moi, alors j'ai : - Ma gourmette en argent chromé - Le bracelet en argent que Cerise m'a offert ♥ - La gourmette de ma meilleure amie, quand elle me la prête :3 ♥ - Un bracelet brésilien pailleté - Un bracelet en argent avec des p'tits carrés noirs tout mous - Un skilly band vert pailleté qu'une amie m'a donné ♥ | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Lun 31 Jan - 20:16 | |
| - Une bague qui ne représente pas grand chose, mais que j'aime quand même. - Un bracelet brésilien reçu par une amie. - Un macramé que j'ai fait moi-même et que je trouve trop bien, même s'il est mal fait :') - Un bracelet reçu par ma grand-mère pour mon anniversaire.
Avant j'avais un collier, mais il a été volé quand on nous a cambriolé ._. | |
|
| |
coco-tte Débarque
Messages : 4 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : loin ... très loin ... trop loin ?
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Mer 2 Fév - 18:23 | |
| Moi j'ai tout un lot de bracelet que je garde 24heures sur 24 : _un bracelet RJV que j'ai fait en pête fimo _le même mais au couleur de l'arc-en-ciel (drapeau gay) _un bracelet en argent, cadeau d'une amie _un petit bracvelet avec une note de musique, cadeau d'un ami _un bracelet en ambre, cadeau de ma marraine _un bracelet en argent avec des ptits coeurs (je viens de le retrouver) _un bracelet avec une pierre bleue pétante, cadeau de noël de ma maman _ 3 bracelets brésiliens si je les quittes jamais c'est que j'y pense pas... | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Mer 2 Fév - 18:37 | |
| J'mets pas trop de bijoux, parce que j'en ai pas des beaux spécialement, quoique j'en ai deux en cuir mais en fait ils m'gênent donc j'les mets pas. Et les boucles d'oreilles, j'en ai des joulies mais j'toujours peur de les perdre, donc j'les mets pas. (Ouais en gros j'mets pas de bijoux \o/) | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Sam 5 Fév - 20:45 | |
| Je ne quitte jamais :
- Mon bracelet en bois d'ébène trop beau - Un bracelet de force défoncé ou y'a plus un seul pique - Mon bracelet de force avec tous ses piques - Un genre de rond en métal noir - un bracelet avec de l'ambre qui est à la base à ma maman - Un lacet que j'utilise en guise de bracelet (no comments) | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Dim 6 Fév - 1:25 | |
| Je n'aime pas trop en porter, ils me gênent plus qu'autre chose. | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Dim 6 Fév - 12:37 | |
| Je ne quitte jamais :
-mes deux paires de boucles. -le bracelet de mon chéri -le collier de mon chéri -le bracelet de mon pere - les 4 bracelets de ma petite soeur - les bracelets brésiliens que ma petite soeur ma faite - la tresse en ficelle accroché a ma cheville. - mes deux bagues ( une en or blanc, orné d'un petit truc bizarre, l'autre completement en toc qui fait penser a une alliance.) | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Ven 11 Fév - 23:29 | |
| Hawi, y'a aussi ma montre, cadran orange avec un bracelet multicolore que je mets tous les jours. Je l'aime trop. | |
|
| |
Ay' Débarque
Messages : 42 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 29 Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Lun 14 Fév - 18:21 | |
| Un collier avec un pendentif qui représente une aile d'ange. | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Mar 15 Fév - 1:34 | |
| - Ay' a écrit:
- Un collier avec un pendentif qui représente une aile d'ange.
Oh. A quoi il ressemble ? Pendant un temps j'en cherchais, mais en vain >w< Moi je me rajoute ma bague de fiançailles dans ma liste :3 | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Mar 15 Fév - 17:18 | |
| - Maddy a écrit:
Moi je me rajoute ma bague de fiançailles dans ma liste :3 Owii o/ Ca y est, fiancée, marie, mère, grand-mère ici :o | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Mar 15 Fév - 17:37 | |
| J'ai l'bracelet d'mon ex, aussi. | |
|
| |
Pim' Langue Pendue
Messages : 109 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 27 Localisation : Genèveuh =D
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Ven 4 Mar - 11:12 | |
| Alors alors...
- un bracelet de l'amitié multicolore qu'une amie m'a offert pour Noël (elle s'étonne que je l'enlève jamais, mais j'suis trop superstitieuse pour ça x)) - ces derniers temps, des boucles d'oreilles toutes simples avec juste un petit bout de plastique qui brille pour faire comme un diamant (héhé :D) - un collier, acheté chez H&M, avec un coeur et des petits diamants noirs sur des chaines autour - un bracelet, avec une enveloppe en pendentif - et mes IN-NOM-BRA-BLES élastiques (oui, ce sont des bijous pour moi :p) | |
|
| |
Lauwie* Débarque
Messages : 48 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Ven 28 Oct - 15:08 | |
| Je mets toujours un collier & une paire de boucle d'oreilles (après, je change le modèle selon le jour & l'humeur ! ^^), ainsi que 2 bagues (j'en ai que 2 donc le choix est vite fait ! lol). L'une est une bague fantaisie & l'autre une bague de bijouterie que l'on m'a offert un jour pour mon anniversaire. Enfin, je mets toujours 1 ou 2 bracelets ^^ | |
|
| |
CompoteDeBiscotte Débarque
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Sam 29 Oct - 12:47 | |
| Je ne quitte jamais ma chaine de mec que mon père ma offert avec une clochette et une croix en pendentif, ansi que mes nombreux bracelets brésiliens ou pas :3 | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Lun 31 Oct - 11:31 | |
| Alors moi en fait, ça a changé :D Alors j'ai ma bague de ma chérie, ma gourmette avec nos initiales, ma gourmette avec mon prénom, 2 bracelets brésiliens, le bracelet de Cerise ( ) et un bracelet-chaine que mon cousin m'a offert :) | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Lun 31 Oct - 13:09 | |
| - Ophé_ a écrit:
- le bracelet de Cerise (♥)
J'aime ♥♥ | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . Lun 31 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bijoux que vous quittez jamais . | |
| |
|
| |
| Vos bijoux que vous quittez jamais . | |
|