| - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lazy Geek du post
| Sujet: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Mer 24 Nov - 14:16 | |
| Prénom : Cécile Pseudo : Lazy (même si, normalement, et je dis bien NOR-MA-LEMENT, vous le savez, c'est affiché .-.) Age : 14 ans Sexe : La taille ? Oh désolée, en fait je vais pas aller mesurer mon vagin *sort* Nan mais j'suis une fille 8) Pays : I live in France 8D Passions/Hobbies : L'dessin, le geekage, comme dirait Agrousse, l'orthographe (puisque pour moi, c'est primordial) et ... GIGIIIIIIII Style de musique : Tout Description mentale : Et bien je dirais que je suis tellement débile que j'attends le vent jour et nuit sur mon traineau, avec Gigi la girafe, que voulez vous ? Situation Amoureuse : Je suis amoureuse de mon bonnet de noyel, et c'est réciproque Comment avez vous connu le forum ? Avec vous un Parrain ? Ophéééééé ! Et l'hiver est mon parrain, et a déjà commencé son boulot (EHO, EHO, ON RENTRE DU BOULOT ♪♫), puisque n'étant pas connectée, je ne trouvais pas le bouton 'Nouveau' :cheers: Un petit ( long ) mot à dire ? JE VEUX QUE LE VENT VIENNE ! Des photos pour vous décrire ? Quoi de mieux que des photos de nous pour nous décrire ? Sinon, je précise que je suis souvent à la webcam avec Hiver :] Et que j'adore -> & :rendeer: | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Mer 24 Nov - 14:18 | |
| Owiii ! Ma Lazy !
Bienvenue ici ! :D
Webcam webcam ;-) Joyeux Noyeeel ! | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Mer 24 Nov - 14:21 | |
| :'D Webcam webcam quand j'aurai pris ma douche, là mes cheveux sont dans un de ces état, ma pauvre ! xD Pour pas flooder (a), merci pour ton accueil chaleureux ♥ | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Mer 24 Nov - 14:22 | |
| Oui après, j'ai une amie qui va arriver là en plushe. Bref. Joulie joulie accueil, c'est ma spécialitée ! | |
|
| |
Athum Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 34 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Mer 24 Nov - 14:23 | |
| Bienvenue ! Et encore merci MissHiver ! | |
|
| |
Armageddon Débarque
Messages : 61 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : ordi
| Sujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Mer 24 Nov - 14:24 | |
| WAZAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! xD Bienvenue ici ! | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Mer 24 Nov - 14:30 | |
| MissHiver c'est la meilleure :D Merci les gens, je sens que j'vais me plaire ici 8D | |
|
| |
~Suzy~ Débarque
Messages : 27 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : in the earth x)
| Sujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Mer 24 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Mer 24 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Mer 24 Nov - 17:14 | |
| ZYZYYYYYYY !! Ma coupine de mon coeur que j'connais du FDAAA !!! Vos skype me manque... :( FAUT REMETTRE CA !
Et surtout oublies pas ! POIREAU !
| |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Mer 24 Nov - 17:41 | |
| L'autre fois, à la cantine, y avait du poireau, j'ai pensé à toi 8D. POIREAUUU ! Agrouusse :') | |
|
| |
MakeWar Débarque
Messages : 88 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 29 Localisation : moselle
| Sujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Lun 29 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! | |
| |
|
| |
| - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! | |
|