| Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. | |
|
+7Maddy Cerise . ElCoyote Lazy Miss Météores Agrou Archimède. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Archimède. Débarque
| Sujet: Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. Mer 26 Jan - 11:05 | |
| Bonjour,
J'ai légèrement oublié de prendre le modèle pour me présenter. C'est, certes, moins personnel mais tellement plus simple. Je vais donc essayer de faire sans.
Mon pseudo est Archimède mais vous pouvez aussi m'appeler Archimède :) J'ai 19 ans, je suis une fille et j'ai une montre fluorescente que je peux voir à des kilomètres dans le noir (voilà un détail qui me semblait important sur ma personne). J'aime regarder des films sans savoir de qui ils sont, les acteurs qui y jouent (aussi connus soient-ils). J'ai jamais aimé Psychose et Titanic même s'ils restent de grands classiques de l'histoire du 7ème Art. J'ai toujours été attirée par le dessin et les conneries de ce genre là. La lecture aussi.
Je m'aperçois soudain que j'en ai marre de parler. Voici un autre aspect de ma personnalité. Quand je parle, parfois, soudainement j'en ai marre alors je ne fini pas ma phrase. A l'écrit c'est pas le cas hein :).
Sinon, à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. Mer 26 Jan - 11:11 | |
| Bienvenue demoiselle, je pense qu'on va s'entendre =D | |
|
| |
Miss Météores Langue Pendue
Messages : 238 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^
| Sujet: Re: Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. Mer 26 Jan - 11:28 | |
| Bienvenue parmis nous Archiméde. | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. Mer 26 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
ElCoyote Débarque
| Sujet: Re: Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. Mer 26 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. Mer 26 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. Mer 26 Jan - 14:39 | |
| /me est intéressée par la montre fluorescente !
Bienvenue sur le forum (: | |
|
| |
Archimède. Débarque
| Sujet: Re: Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. Mer 26 Jan - 18:45 | |
| Merci pour votre accueil :)
| |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. Mer 26 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Archimède. Débarque
| Sujet: Re: Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. Mer 26 Jan - 18:55 | |
| - MissHiver a écrit:
- Bienvenue à toi :D
Ah bah c'est pas trop tôt ! :D | |
|
| |
Athum Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 34 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. Mer 26 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
Archimède. Débarque
| Sujet: Re: Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. Mer 26 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. Jeu 27 Jan - 19:10 | |
| Bienvenue parmi nous, petite femme. J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et ta façon de t'exprimer. | |
|
| |
Archimède. Débarque
| Sujet: Re: Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. Ven 28 Jan - 9:08 | |
| - Void Ray a écrit:
- Bienvenue parmi nous, petite femme.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et ta façon de t'exprimer. Oh merci :). Tu viens de remonter un vieux complexe en moi : la taille x). | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. Ven 28 Jan - 17:31 | |
| Des années lumières plus tard : bienvenue ! J'aime ton avatar. :D | |
|
| |
Archimède. Débarque
| Sujet: Re: Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. Ven 28 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. | |
| |
|
| |
| Archimède sur sa branche perchée vous tint à peu près ce langage. | |
|