| Vos coupes de cheveux ! | |
|
+6Lazy Archimède. Cerise . Ophé_ Maddy Laawrat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Laawrat Débarque
| Sujet: Vos coupes de cheveux ! Dim 23 Jan - 20:10 | |
| Montrez nous donc vos coupes par lesquelles vous êtes passées, les couleurs que vous avez faites, ce que vous aimeriez .. Tout quoi !
Conseils coiffures acceptées bien évidemment ;D | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos coupes de cheveux ! Mer 26 Jan - 15:13 | |
| Bein moi c'est simple, mes cheveux ça a toujours été du grand n'importe quoi =D Jveux dire par là que j'ai jamais vraiment changer. A part une fois où j'ai essayé de me teindre en brune, mais en fait je n'aimais pas : - Spoiler:
Sinon desfois je me fais des mèches, même si ça reste rare. J'avoue qu'il faudrait quand même que je pense à changer de coupe bientôt :roll: | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Vos coupes de cheveux ! Mer 26 Jan - 15:30 | |
| Alors, moi, j'ai une "coupe" qui ressemble à rien, on comprend juste que y'a une frange, j'ai des mèches acajou cuivré et voilou (a) | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Vos coupes de cheveux ! Mer 26 Jan - 16:31 | |
| Un carré jusqu'au épaule un peu effilé, des mèches blondes, et des restes de reflets roux :') | |
|
| |
Laawrat Débarque
| Sujet: Re: Vos coupes de cheveux ! Mer 26 Jan - 18:43 | |
| Photos les filles, PHOTOS :D
Moi c'est une coupe un peu que j'ai inventé moi-même. Donc une mèche "garçon", qui part donc du sommet du crâne sans raie au milieu ni sur le côté, court sur le haut de la tête & sur les côtés, plus long sur le reste :) & brune, j'avais fait des mèches blondes en 4ème x) | |
|
| |
Archimède. Débarque
| Sujet: Re: Vos coupes de cheveux ! Mer 26 Jan - 18:48 | |
| - Laawrat a écrit:
- Photos les filles, PHOTOS :D
Moi c'est une coupe un peu que j'ai inventé moi-même. Donc une mèche "garçon", qui part donc du sommet du crâne sans raie au milieu ni sur le côté, court sur le haut de la tête & sur les côtés, plus long sur le reste :) & brune, j'avais fait des mèches blondes en 4ème x) Photo ma grande, PHOTO :D Personnellement, à l'heure actuelle, ma coiffure n'est pas montrable °_° | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Vos coupes de cheveux ! Mer 26 Jan - 19:27 | |
| Bah moi en fait, ça ressemble à quelque chose jusqu'à ce que je me lave les cheveux après un rendez-vous chez le coiffeur. Je suis blonde foncé de nature, et vers 13 ans j'ai fait des mèches blondes claires et brunes, mais j'ai vite arrêté les brunes pour ne prendre que les blondes, mais ça m'saoule, donc la prochaine fois je prévois de faire des mèches d'une couleur qui se rapproche de ma couleur naturelle, en un peu plus claire :]. Et donc, photo, PHOTO, comme t'as dit =P Quand y'a pas trop de lumière, ça donne ça (et on voit ma couleur naturelle en dessous, sauf qu'elle fonce avec le temps. VDM) Quand la lumière est normale (lumière du jour quoi) Sauf que là c'tait cet été donc bon, avec le soleil et tout ça a rendu les mèches bien plus claires *-* | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: Vos coupes de cheveux ! Mer 26 Jan - 19:38 | |
| Je sais pas trop ce que c'est. Indentifiable. Mais au départ, c'est censé être un dégradé, cheveux mi-longs. Mais ils sont tellement abîmés et pabo que voilà. | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: Vos coupes de cheveux ! Mer 26 Jan - 19:52 | |
| En dehors de la période où la coiffeuse tenait absoluuuuument à me faire une frange qui me ratatinait le visage qui devait "trop bien m'aller", j'ai toujours eu la raie au milieu, les cheveux qui tombent sur les épaules (après, c'est trop chiant à coiffer). | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Vos coupes de cheveux ! Mer 26 Jan - 21:28 | |
| Alors, l'épopée des mes cheveux. J'ai commencé à me les teindre à 13 ans, à 14 j'ai fais une coupe façon Hinata Hyugaa, à 15 je me suis teint la frange en bleu, mais ça a donnée vert sapin, je vous laisse imaginer les déclinaisons de couleur quand ça partait. --" Durant ce laps de temps, j'avais les cheveux noir. Et prochainement je vais ptêtre les reteindres. | |
|
| |
MakeWar Débarque
Messages : 88 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 29 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Vos coupes de cheveux ! Ven 11 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Laawrat Débarque
| Sujet: Re: Vos coupes de cheveux ! Ven 11 Fév - 18:24 | |
| J'aime ta coupe :)
Je vais m'acheter & me faire poser des extensions blondes moi :D | |