PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos coupes de cheveux !

Aller en bas 
+6
Lazy
Archimède.
Cerise .
Ophé_
Maddy
Laawrat
10 participants
AuteurMessage
Laawrat
Débarque
Débarque
Laawrat


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Vos coupes de cheveux ! Empty
MessageSujet: Vos coupes de cheveux !   Vos coupes de cheveux ! EmptyDim 23 Jan - 20:10

Montrez nous donc vos coupes par lesquelles vous êtes passées, les couleurs que vous avez faites, ce que vous aimeriez .. Tout quoi !

Conseils coiffures acceptées bien évidemment ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Vos coupes de cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes de cheveux !   Vos coupes de cheveux ! EmptyMer 26 Jan - 15:13

Bein moi c'est simple, mes cheveux ça a toujours été du grand n'importe quoi =D
Jveux dire par là que j'ai jamais vraiment changer. A part une fois où j'ai essayé de me teindre en brune, mais en fait je n'aimais pas :

Spoiler:

Sinon desfois je me fais des mèches, même si ça reste rare.
J'avoue qu'il faudrait quand même que je pense à changer de coupe bientôt :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

Vos coupes de cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes de cheveux !   Vos coupes de cheveux ! EmptyMer 26 Jan - 15:30

Alors, moi, j'ai une "coupe" qui ressemble à rien, on comprend juste que y'a une frange, j'ai des mèches acajou cuivré et voilou (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Vos coupes de cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes de cheveux !   Vos coupes de cheveux ! EmptyMer 26 Jan - 16:31

Un carré jusqu'au épaule un peu effilé, des mèches blondes, et des restes de reflets roux :')
Revenir en haut Aller en bas
Laawrat
Débarque
Débarque
Laawrat


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Vos coupes de cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes de cheveux !   Vos coupes de cheveux ! EmptyMer 26 Jan - 18:43

Photos les filles, PHOTOS :D

Moi c'est une coupe un peu que j'ai inventé moi-même. Donc une mèche "garçon", qui part donc du sommet du crâne sans raie au milieu ni sur le côté, court sur le haut de la tête & sur les côtés, plus long sur le reste :) & brune, j'avais fait des mèches blondes en 4ème x)
Revenir en haut Aller en bas
Archimède.
Débarque
Débarque
Archimède.


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2011

Vos coupes de cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes de cheveux !   Vos coupes de cheveux ! EmptyMer 26 Jan - 18:48

Laawrat a écrit:
Photos les filles, PHOTOS :D

Moi c'est une coupe un peu que j'ai inventé moi-même. Donc une mèche "garçon", qui part donc du sommet du crâne sans raie au milieu ni sur le côté, court sur le haut de la tête & sur les côtés, plus long sur le reste :) & brune, j'avais fait des mèches blondes en 4ème x)

Photo ma grande, PHOTO :D

Personnellement, à l'heure actuelle, ma coiffure n'est pas montrable °_°
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Vos coupes de cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes de cheveux !   Vos coupes de cheveux ! EmptyMer 26 Jan - 19:27

Bah moi en fait, ça ressemble à quelque chose jusqu'à ce que je me lave les cheveux après un rendez-vous chez le coiffeur. Je suis blonde foncé de nature, et vers 13 ans j'ai fait des mèches blondes claires et brunes, mais j'ai vite arrêté les brunes pour ne prendre que les blondes, mais ça m'saoule, donc la prochaine fois je prévois de faire des mèches d'une couleur qui se rapproche de ma couleur naturelle, en un peu plus claire :]. Et donc, photo, PHOTO, comme t'as dit =P

Quand y'a pas trop de lumière, ça donne ça (et on voit ma couleur naturelle en dessous, sauf qu'elle fonce avec le temps. VDM)
Vos coupes de cheveux ! 2011-016

Quand la lumière est normale (lumière du jour quoi)
Vos coupes de cheveux ! 2010-110Sauf que là c'tait cet été donc bon, avec le soleil et tout ça a rendu les mèches bien plus claires *-*

Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Vos coupes de cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes de cheveux !   Vos coupes de cheveux ! EmptyMer 26 Jan - 19:38

Je sais pas trop ce que c'est. Indentifiable. Mais au départ, c'est censé être un dégradé, cheveux mi-longs. Mais ils sont tellement abîmés et pabo que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Vos coupes de cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes de cheveux !   Vos coupes de cheveux ! EmptyMer 26 Jan - 19:52

En dehors de la période où la coiffeuse tenait absoluuuuument à me faire une frange qui me ratatinait le visage qui devait "trop bien m'aller", j'ai toujours eu la raie au milieu, les cheveux qui tombent sur les épaules (après, c'est trop chiant à coiffer).
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Vos coupes de cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes de cheveux !   Vos coupes de cheveux ! EmptyMer 26 Jan - 21:28

Alors, l'épopée des mes cheveux. J'ai commencé à me les teindre à 13 ans, à 14 j'ai fais une coupe façon Hinata Hyugaa, à 15 je me suis teint la frange en bleu, mais ça a donnée vert sapin, je vous laisse imaginer les déclinaisons de couleur quand ça partait. --" Durant ce laps de temps, j'avais les cheveux noir. Et prochainement je vais ptêtre les reteindres.
Revenir en haut Aller en bas
MakeWar
Débarque
Débarque
MakeWar


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : moselle

Vos coupes de cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes de cheveux !   Vos coupes de cheveux ! EmptyVen 11 Fév - 16:05

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ec/Coupescum.gif

J'ai le genre de coupe la. Pas de photos désolé
Revenir en haut Aller en bas
Laawrat
Débarque
Débarque
Laawrat


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Vos coupes de cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes de cheveux !   Vos coupes de cheveux ! EmptyVen 11 Fév - 18:24

J'aime ta coupe :)

Je vais m'acheter & me faire poser des extensions blondes moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coupes de cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes de cheveux !   Vos coupes de cheveux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coupes de cheveux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Loisirs :: Mode & Beauté-
Sauter vers: