| Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! | |
|
+4Cerise . Dark Cardinal Ophé_ Jillou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jillou Débarque
| Sujet: Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! Dim 16 Jan - 18:15 | |
| Bon ben me voilà, quoi... Prénom : Angèle Pseudo : Jillou Age : 13 ans Sexe : F Pays : Suisse Passions/Hobbies : Lire, écrire, écouter de la musique, hanball, geeker... Style de musique : Vieux rock et autres... Description mentale : Vachement cool. Non, mais je dirais... Drôle ? Situation Amoureuse : Célibataire, malheureusement... Comment avez vous connu le forum ? Avez vous un Parrain ? Euh, je connais des membres d'un autre fofo. Parrain ? Je dirai MissHiver ? Un petit ( long ) mot à dire ? Ben, non... contente d'être là, quoi. Des photos pour vous décrire ? Non, ai pas de photos... | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! Dim 16 Jan - 18:19 | |
| Ma Jilloute d'amour ! ♥
Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici | |
|
| |
Jillou Débarque
| Sujet: Re: Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! Dim 16 Jan - 18:25 | |
| Ah ben on verra bien, Choupette ! <3 | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! Dim 16 Jan - 18:54 | |
| Va falloir me dire rapidement comment vous mettez de la couleur sur vos titres vous! :twisted:
Bienvenue à toi Jillou, inutile de faire la connaissance, je pense que tu sais qui je suis. :) | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! Dim 16 Jan - 20:21 | |
| Bienvenue chez nous Jillou :') | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! Lun 17 Jan - 14:20 | |
| Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill ♥
Bienv'nue =') | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! Lun 17 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! Lun 17 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
Jillou Débarque
| Sujet: Re: Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! Mar 18 Jan - 16:35 | |
| Oh oh oh, je vois que je fais une arrivée triomphante ! :D
Void Ray, j'hésite... Mais tu ne serais pas Void_Ray, par hasard ???
Kilicup', par contre, désolée, mais je ne vois pas qui tu es... *_* changement de pseudo, sans doute... --'
Merci à tous ! | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! Mar 18 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! Mar 18 Jan - 17:21 | |
| Jilloutte, cherches, cherches dans ton esprit. Tu trouveras certainement. Si je te dis que je suis fantastique, ça t'aidera sûrment 8)
*Va se cacher* | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! Mar 18 Jan - 17:27 | |
| Miss jus voici une corde v.v | |
|
| |
Jillou Débarque
| Sujet: Re: Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! Mer 19 Jan - 18:59 | |
| Oui, j'allais le dire en voyant la signature: Y a que une Minijus qui peux mettre un message d'adoration aux Dragibus... ><
DÉ-MAS-QUÉE !!! :twisted: | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! Mer 19 Jan - 19:26 | |
| - Jillou a écrit:
- Oh oh oh, je vois que je fais une arrivée triomphante ! :D
Void Ray, j'hésite... Mais tu ne serais pas Void_Ray, par hasard ???
Kilicup', par contre, désolée, mais je ne vois pas qui tu es... *_* changement de pseudo, sans doute... --'
Merci à tous ! Une petite barre d'espace peut tout changer. :lol: Mais oui, je suis bien le même. Inchangé. | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
| Sujet: Re: Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! Mer 19 Jan - 21:55 | |
| - Obi-Wan-Kenobi a écrit:
- Miss jus voici une corde v.v
Comment m'a crammée u_u. Avec plaisir la corde \o/ - Jillou a écrit:
- Oui, j'allais le dire en voyant la signature: Y a que une Minijus qui peux mettre un message d'adoration aux Dragibus... ><
DÉ-MAS-QUÉE !!! :twisted: En même temps, ce sont des Dragibus quoi :D ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! | |
| |
|
| |
| Owiii, je retrouve plein d'anciens poteaux ! | |
|