PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il ou ne faut-il pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Faut-il ou ne faut-il pas ? Empty
MessageSujet: Faut-il ou ne faut-il pas ?   Faut-il ou ne faut-il pas ? EmptyDim 16 Jan - 11:51

Je vais vous épargner le roman de 2 pages alors je vais vous expliquer dans les grandes lignes.

Il y a deux mois j'ai rencontré un mec qui m'a permis d'oublier un ex avec qui j'avais passé 3 ans. Tout allait super bien entre nous, on est resté ensemble un mois et demi, jusqu'à ce que je le soupçonne de me tromper. Or, il s'est avéré qu'il m'a vraiment trompé au début de notre relation (lorsque ce n'était pas encore totalement officiel entre nous). Donc j'ai rompu mais depuis il fait tout pour me récupérer (il me harcèle d'appel, est venu jusqu'à chez moi à 1h du matin -sachant qu'il y a 2h de route-, harcèle mes amis, etc).

Le problème, c'est qu'en rompant, je me suis rendue compte que je suis tombée amoureuse de ce mec en question. La grande question maintenant c'est, faut-il que je retourne avec lui et lui redonne une chance uniquement pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Faut-il ou ne faut-il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il ou ne faut-il pas ?   Faut-il ou ne faut-il pas ? EmptyDim 16 Jan - 11:54

Redonne lui une chance.
Fonce tant qu'il est encore temps. Tu regretteras bien trop, après.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Faut-il ou ne faut-il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il ou ne faut-il pas ?   Faut-il ou ne faut-il pas ? EmptyDim 16 Jan - 12:12

C'est également ce que je me dis...
Le truc c'est que là, je supporte assez mal le fait qu'il soit allé voir ailleurs. Et je sais qu'il a du succès auprès de la gente féminine, alors j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Faut-il ou ne faut-il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il ou ne faut-il pas ?   Faut-il ou ne faut-il pas ? EmptyDim 16 Jan - 12:17

Je suis de l'avis d'Agrou. S'il fait tout ça pour te récupérer, c'est qu'il tient hyper fort à toi.
Et pis, il t'as trompé, "quand ce n'était pas encore vraiment officiel", c'est peut-être dur à accepter, mais étant toi même amoureuse, je pense que c'est pardonnable...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Faut-il ou ne faut-il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il ou ne faut-il pas ?   Faut-il ou ne faut-il pas ? EmptyDim 16 Jan - 12:27

J'ai déjà pardonné que mon copain me trompe lorsque c'etait pas reellement officiel. Fais le, tu regretteras pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Faut-il ou ne faut-il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il ou ne faut-il pas ?   Faut-il ou ne faut-il pas ? EmptyDim 16 Jan - 13:12

Hum d'accord...
Donc je n'ai plus qu'à prendre sur moi et retenter si jai bien compris. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Faut-il ou ne faut-il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il ou ne faut-il pas ?   Faut-il ou ne faut-il pas ? EmptyDim 16 Jan - 13:19

C'est ce que je dirais, oui..
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Faut-il ou ne faut-il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il ou ne faut-il pas ?   Faut-il ou ne faut-il pas ? EmptyDim 16 Jan - 13:22

Merci de m'avoir donné vos opinions en tout cas.
Etant donné que pour le coup mes potes avaient des avis très différents, j'avais besoin d'avis extérieur pour être la plus objective possible (:

Je vais donc le recontacter, en esperant que c'est déjà pas trop tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Faut-il ou ne faut-il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il ou ne faut-il pas ?   Faut-il ou ne faut-il pas ? EmptyDim 16 Jan - 13:24

J'espère aussi ^^.
Donnes-nous des nouvelles \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Faut-il ou ne faut-il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il ou ne faut-il pas ?   Faut-il ou ne faut-il pas ? EmptyDim 16 Jan - 15:01

Bon, eh bein après une conversation téléphonique très mouvementée, apparemment il est déjà trop tard car il ne sait pas si c'est une bonne idée et "qu'il ne veut plus me faire souffrir" o/ ...

Je pense que le sujet est clos, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il ou ne faut-il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il ou ne faut-il pas ?   Faut-il ou ne faut-il pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il ou ne faut-il pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Faut choisir ...
» Quand une idée est la, il faut en profiter.
» il faut un titre long.. VOILA !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Amour & Amitié-
Sauter vers: