PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anglais, ou Espagnol ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Anglais, ou Espagnol ? Empty
MessageSujet: Anglais, ou Espagnol ?   Anglais, ou Espagnol ? EmptyJeu 13 Jan - 17:14

Bonjour, bonsoir.
Voilà. Mes deux options sont : Sciences / Anglais.
Mais, ma prof de cette année, a vraiment a réussi à me dégoûter de l'Anglais, je m'ennuie tout le temps en cours, il m'est arrivé de m'endormir. Et j'ai peur que ce soit pareil l'année prochaine, mais qu'à force, je n'arriverais pas à réussir.
Donc, je pense à changer d'option et de continuer en Sciences / Espagnol.
Mais j'hésite vraiment, car si je commence l'Espagnol, j'ai peur de ne pas pouvoir m'adapter, de commencer une nouvelle langue, et d'abandonner l'Anglais.
Mais en même temps, ce serait cool d'avoir les bases en trois langues, plus le français, pour le boulot, les voyages, etc.

Les choix d'option ne sont pas à remettre tout de suite, mais voilà, je vous demande ce que vous me conseillerez...

Merci d'avance aux réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

Anglais, ou Espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Anglais, ou Espagnol ?   Anglais, ou Espagnol ? EmptyJeu 13 Jan - 17:40

Ben perso.. Je sais pas en fait, je sais pas comment te conseiller, c'est vrai que faire espagnol, tout en gardant de l'anglais, serait sympa. Après on peut pas trop choisir pour toi, ça dépends aussi de si tu y arrives en anglais ou pas et toussah ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Anglais, ou Espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Anglais, ou Espagnol ?   Anglais, ou Espagnol ? EmptyJeu 13 Jan - 17:42

Méwi, mais pour l'instant, ça va, je gère, j'ai une bonne moyenne. Mais j'ai peur que ça se complique l'année prochaine, car on va plus appronfondir les trucs et tout quoi. Donc je peux pas prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Anglais, ou Espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Anglais, ou Espagnol ?   Anglais, ou Espagnol ? EmptyJeu 13 Jan - 17:50

T'approfondis jamais vraiment l'Anglais ^^" c'est + une histoire d'expérience !
Malgré que je sois espagnol, je te conseille de continuer l'anglais, qui est 100 fois plus utile dans ta vie future que l'espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Anglais, ou Espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Anglais, ou Espagnol ?   Anglais, ou Espagnol ? EmptyJeu 13 Jan - 18:00

Ce que je veux dire par "approfondir", c'est qu'on appliquera vraiment toutes les matières vues, et pas comme maintenant, point par point. Et j'ai peur de ne pas pouvoir le faire, étant donné que cette année, je ne suis pas présente en classe.

Mais l'Espagnol ne serait-il pas un avantage, ou au contraire, ça veut mieux de mieux connaître l'Anglais ? Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Anglais, ou Espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Anglais, ou Espagnol ?   Anglais, ou Espagnol ? EmptyJeu 13 Jan - 22:16

Bah l'Espagnol ce serait pratique si t'habitais dans le sud de la France, des Etats-Unis ou ce genre de coin. C'est pratique d'être tri-lingue ça c'est sûr mais dis-toi qu'un hispanophone connait TRES SOUVENT l'anglais aussi. C'est la langue universelle pour l'instant (et bientôt le mandarin (chinois) en sera une d'ailleurs).

Après c'est toi qui a le choix parce que si tu n'as pas tout suivi en Anglais... ça risque d'être compliqué. Et tu peux toujours rattraper ton niveau d'Anglais plus tard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglais, ou Espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Anglais, ou Espagnol ?   Anglais, ou Espagnol ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais, ou Espagnol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Etudes & Aide aux Devoirs-
Sauter vers: