Prénom : Alexia. ( Ou Alex...ia, parce que j'aime pas qu'on me raccourcice par Alex' )
Pseudo : Bééé. Kilicup'. Tout droit sorti de nulle part, en fait. C'est mes doigts qui ont choisi des lettres, ( un peu comme dans "Des chiffres & des lettres", vous voyez ? ) Et pis. Pouf, c'est sorti !
Sexe : Euh. Née fille à la naissance. Ou alors, j'suis pas au courant du contraire !
Pays : Belgique. Ouais, je sais. Ca gère !
Passions/Hobbies : Euh. L'ordi est une grande passion, bien que je sois nulle en informatique :D , sinon, Tv, lecture. Ca va s'arrêter là, puisque ma vie n'est pas des plus remplies !
Style de musique : Disons que je suis plus dans le genre "vieilles musiques" => Queen, Pink Floyd, Supertramp, Beatles, REM, ELO, et tout ce qui s'en suit. Mais j'aime aussi Ingrid Michaelson et Lenka ( très peu connues ).
Description mentale : Euh. Je pars souvent dans des fous rires ( seule ou accompagnée ), j'suis un peu dégénérée. Mais aussi très sérieuse quand il faut. ( J'ai tendance à être intellote
, mais j'le vis bien. ) J'ai une bonne oreille pour écouter les gens et leur vie, mais niveau consolation, c'est pas le top ._. [Mais osef de ça].
Situation Amoureuse : Oulaaa. Inexistante depuis la maternelle.
Comment avez vous connu le forum ? Avec vous un Parrain ? C'est bel et bien MissHiver qui m'a fait connaître ce forum, oui oui ! Y'a plus qu'à espérer que ça sera couloss !
Voili voilou, c'est tout les loulous ! [Ouuh la belle rime !]