Shizu' Débarque
| Sujet: Gloupi gloupa gloup :D Mer 29 Déc - 14:08 | |
| Prénom : J'en ai pas (a) Pseudo : Shizuma, abrégé en Shizu' Age : quatorze ans Sexe : *va vérifier*... Je suis une fille ! Pays : Francia, youhou ! Passions/Hobbies : dormir, bouffer, geeker. J'ai une vie des plus passionnantes, voyez-vous. Style de musique : Si je devez vous décrire mon style musical, j'en aurais pour des heures. Sachez juste que je n'écoute pas les abruticités qui passent à la radio. Description mentale : je suis folle. Narcissique et agressive aussi, paraît-il. o/ Situation Amoureuse : c'est compliqué (geeeenre) Comment avez vous connu le forum ? Avec vous un Parrain ? ce cher vieil annuaire forumactif ! ; ) Un petit ( long ) mot à dire ? c'est pas que je sois une pro en anglais, mais on dit pas plutôt "put" à la place de "push" ? (c'était juste une petite remarque hein ^^) Des photos pour vous décrire ? des photos ? J'ai la même coupe que elle ! Et j'vous avoue que j'en suis trop fière *-* | |
|
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Gloupi gloupa gloup :D Mer 29 Déc - 16:48 | |
| Bienvenue à toi ! Oui, on dit "put" et non pas "push", donc le nom du fofo est faux, mais le fait que les membres soient en or, ça compense *se barre en courant, loiiiin*
Si t'as des questions, n'hésite pas ^_^ | |
|
Shizu' Débarque
| Sujet: Re: Gloupi gloupa gloup :D Mer 29 Déc - 17:40 | |
| Merci (: Ah bah voilà, c'est bien c'que j'me disais *rassurée de mon niveau en anglais (a)* Il est chou tout plein ton bonnet ! ;p | |
|
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Gloupi gloupa gloup :D Mer 29 Déc - 19:08 | |
| | |
|
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Gloupi gloupa gloup :D Mer 29 Déc - 20:24 | |
| Bienvenue à toi Shizu' ! =D | |
|
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Gloupi gloupa gloup :D Mer 29 Déc - 23:05 | |
| Bienvenue demoiselle ! On se ressemble d'après ta description, au plaisir de faire plus ample connaissance =) | |
|
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Gloupi gloupa gloup :D Jeu 30 Déc - 8:34 | |
| | |
|
Shizu' Débarque
| Sujet: Re: Gloupi gloupa gloup :D Jeu 30 Déc - 12:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloupi gloupa gloup :D | |