| Twilight III | |
|
+7Maddy Faustine Ophé_ Shizu' Agrou Cerise . Athum 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Athum Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 34 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Twilight III Mar 28 Déc - 15:11 | |
| Malgré les pour et les contres , les parodies stupides .. Je suis fan ! | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Twilight III Mer 29 Déc - 10:27 | |
| J'ai toujours bien aimé Twilight, avec une préférence pour les livres. | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Twilight III Mer 29 Déc - 23:19 | |
| Les livres sont vraiment bien ! Par contre je suis déçue des films... | |
|
| |
Athum Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 34 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Twilight III Jeu 30 Déc - 16:46 | |
| - Agrou a écrit:
- Les livres sont vraiment bien !
Par contre je suis déçue des films... Oui c'est vrai dommage pour les films , car les livres sont géniaux | |
|
| |
Shizu' Débarque
| Sujet: Re: Twilight III Ven 31 Déc - 10:46 | |
| J'avais pas vraiment accroché aux livres, mais j'aime pas du tout les films. | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Twilight III Sam 1 Jan - 20:52 | |
| Non, j'aime pas/plus. Le premier film fut sympathique, le deuxième moins.. Mais stop quoi.. Ça raconte un peu toujours le même schéma... Bof quoi ;) | |
|
| |
Faustine Débarque
Messages : 74 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 27 Localisation : Sur un arc en ciel
| Sujet: Re: Twilight III Dim 23 Jan - 12:29 | |
| Le 3 est de loin le meilleur ! | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Twilight III Dim 23 Jan - 13:10 | |
| J'ai lu les livres, ils étaient plutôt pas mal (gnan gnan mais pas mal, quoi que la fin décevante aussi).
Par contre les films c'est une tout autre histoire --' Le premier était encore plus ou moins potable, mais alors les deux autres... De quoi se taper une barre au ciné quoi.
Quand sort le dernier au passage ? J'ai juste envie de savoir qui fera la gamine x) | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: Twilight III Dim 23 Jan - 17:31 | |
| Je n'ai jamais lu les livres, et je n'ai pas envie de les lire. Trop de gens les ont lu, et ça me donne pas envie. Pour les films, j'ai été voir avec ma soeur pour lui faire plaisir, mais bon. J'ai pas vraiment aimé. Je trouve que d'autres histoires sur des vampires sont beaucoup mieux. | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: Twilight III Dim 23 Jan - 18:47 | |
| J'exècre Twilight. Je trouve que l'intrigue est fade, prévisible. C'est bourré de pathos rose bonbon. Je n'ai pas réussi à finir le premier tome tellement ça me paraissait indigeste. Par contre, le premier film est si nul qu'il en devient presque marrant. :lol: J'aime beaucoup l'actrice qui joue Bella, sa bouche perpétuellement ouverte me donne l'impression qu'elle fait des choses pas très catholiques avec l'air... | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Twilight III Sam 29 Jan - 0:16 | |
| Le livre, bon ok c'est pas de la grande littérature mais ça passe. 1 foi s. Le premier film passe encore. Le deuxième film est nian-nian et à chier, on peut même plus se rincer l'œil sur Jacob vu qui s'est coupé les cheveux ! Le troisième film est fin nul, sauve qui peut ma seul e envie était partir et me faire rembourser la place. Pis le dernier film je vais même pas prendre la peine d'aller le voir. Kristen Steward est une bonne actrice, mais Twilight lui a fait prendre un coup à sa crédibilité pour moi. | |
|
| |
ElyaLynd Débarque
| Sujet: Re: Twilight III Sam 29 Jan - 13:10 | |
| Adore les vampire, alors TwiTwi... c'est nul! des vampires sans crocs lol Malgré tout... j'ai lu tout les livres mdr mais les films ne sont vraiment pas terribles, mise à part la petite parodie sortie au cinéma il y a quelque temps =D | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Twilight III Sam 29 Jan - 21:36 | |
| Grâce à eux j'ai choppé un véritable fou-rire... Le vampire qui BRILLE xD A quand le chiuauah-garou dans un film autre que la parodie ? | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: Twilight III Sam 29 Jan - 22:34 | |
| - Obi-Wan-Kenobi a écrit:
- Grâce à eux j'ai choppé un véritable fou-rire... Le vampire qui BRILLE xD
A quand le chiuauah-garou dans un film autre que la parodie ? J'aime bien sa boule... | |
|
| |
ElyaLynd Débarque
| Sujet: Re: Twilight III Sam 29 Jan - 23:03 | |
| J'avoue que la boule est assez sympathique :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight III | |
| |
|
| |