Laawrat Débarque
| Sujet: Re: Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi ? Jeu 20 Jan - 18:37 | |
| Moi, je voulais être fermière, avoir pleins d'animaux qui vivraient en liberté dans mon graand domaine ! :) | |
|
Miss Météores Langue Pendue
Messages : 238 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^
| Sujet: Re: Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi ? Jeu 20 Jan - 19:43 | |
| Petite je voulais faire éleveuse de chevaux, géologue, bijoutiére. | |
|
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi ? Sam 22 Jan - 19:16 | |
| - Obi-Wan-Kenobi a écrit:
- Kilicup' a écrit:
- Non, je sais pas. Je le trouve funny ce boulot en fait. Dur métier, mais funny.
Peut-être le fait qu'il faut porter des trucs en courant après un camion... [j'étais un garçon manqué étant petite] J'ai toujours rêver de faire une tournée des poubelles accroché derrière le camion xD Owiii ! Comment ça doit être cool :') | |
|
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi ? Sam 22 Jan - 20:14 | |
| - Kilicup' a écrit:
- Lazy a écrit:
Moi, j'voulais ête "docteur de girafe" ♥ Owii, t'aurais pu venir pour soigner GGGG xD
Bref. Moi je suis passée par caissière, éboueuse, hôtesse de l'air, soigneuse d'animaux (girafes) dans la savanne, reporter, enfin, tout ce qui est banal pour des filles :') [Sauf éboueuse, je vous l'accorde] Ouwii, on aurait soigné des girafes ensemble =') Moi aussi ça m'a toujours fait envie de faire comme les éboueurs quand ils sont accrochés derrière le camion =P | |
|
Faustine Débarque
Messages : 74 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 27 Localisation : Sur un arc en ciel
| Sujet: Re: Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi ? Sam 22 Jan - 21:00 | |
| Je voulais être chanteuse :D | |
|
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi ? Sam 22 Jan - 22:51 | |
| On a tous eu de jolies rêves innocents. ♥ | |
|
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi ? Sam 22 Jan - 22:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi ? | |
| |
|