PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.

Aller en bas 
+27
Phoenix
Athum
NoDoubt
l-hibou
Titi
Archimède.
Faustine
Jillou
Laawrat
Maddy
Pantalaemon
Carc
Ay'
Miss Météores
Kilicup'
Mog_Jaune
Dark Cardinal
Oxy
Nome.
Mushishi
Nesi
Cerise .
Bloody-sundae
Lazy
Armageddon
Agrou
Ophé_
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyMer 24 Nov - 16:57

Rappel du premier message :

Ici, écrivez un message destiné à la personne de votre choix, sans dire son prénom, juste pour vous faire du bien, ou du mal ;-)

A vos claviers les Choupinets !


Dernière édition par MissHiver le Dim 28 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/

AuteurMessage
Nesi
Débarque
Débarque
Nesi


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2010

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyMer 9 Fév - 20:09

Y'en a pas un pour rattraper l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyMer 9 Fév - 20:32

Qu'est ce que j'avais dit ? Haha, j'avais raison, c'était simple à deviner de toute façon. Tu es une de mes amies, mais je te hais, rien que pour ça. Si ça ne tenait qu'à moi, j'te jure, t'aurais déjà plus d'tête. Pis elle... Elle voit rien, de ton petit jeu, et de celui de C. aussi, en fait, vous voulez toutes les deux me séparer d'elle, et plus ça va, plus vous réussissez. Elle s'en rend pas compte, et limite elle reste mon amie juste parce que c'est moi qui lui mets ses photos sur FB. Non mais vous allez voir, ça va pas s'passer comme ça. D'ailleurs, toi, j'ai toujours pas digéré, là, quand tu préparais tranquille de partir à 15h, sans m'prévenir, histoire que j'puisse pas m'arranger pour partir aussi au lieu de rester seule pendant 2h en étude. T'inquièèète, tu vas m'le payer, j'suis bien du genre rancunière, sauf que tu l'sais pas. J'vais t'prendre par surprise, tu vas pleurer ta maman ;D.

Hem, j'vais passer pour une méchante là x)
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 10:48

Aujourd'hui, je voudrais t'avoir près de moi, pour te toucher, te câliner, recevoir tes bisous.. Mais t'es pas là. Ça y est, je crois que tu recommences à me manquer.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 11:45

Sinon, je suis quoi pour vous ?
La bouche-trou qu'on appelle quand on a peur d'être seul sur le campus ?
La fille qui sait toujours où et quand on a cours ?
Ou la bonne poire qui va en cours toute seule et qui prête ses cours sans jamais rien dire ?

Sérieux, ça m'bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 12:07

Cerise . a écrit:
Sinon, je suis quoi pour vous ?
La bouche-trou qu'on appelle quand on a peur d'être seul sur le campus ?
La fille qui sait toujours où et quand on a cours ?
Ou la bonne poire qui va en cours toute seule et qui prête ses cours sans jamais rien dire ?

Sérieux, ça m'bouffe.

=( Jte comprends, j'vis souvent la même chose...
Moi je t'aime <3

Tu me manques ma ptite blonde... J-9 :)
Revenir en haut Aller en bas
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 19:07

Non mais là stop. Ok j'suis naïve. Mais à ce point ! J'sais même plus sur quel pied danser avec toi, après ce que tu m'as dis. Maintenant je suis persuadée que tu cherches un plan facile et discret, pas compliqué. Oh! Prend moi pour une conne j'te dirais rien ! J'arrive pas à croire à tes Je t'aime, j'arrive pas à voir confiance. Tout dans toi respire l'intérêt ... C'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 19:24

Cerise . a écrit:
Sinon, je suis quoi pour vous ?
La bouche-trou qu'on appelle quand on a peur d'être seul sur le campus ?
La fille qui sait toujours où et quand on a cours ?
Ou la bonne poire qui va en cours toute seule et qui prête ses cours sans jamais rien dire ?

Sérieux, ça m'bouffe.
Bienv'nue au club, des fois j'ai c'tte impression aussi.. Sauf que moi, je sers aussi à mettre les photos des gens sur leurs facebooks parce qu'ils n'ont pas de câble pour mettre les photos sur l'ordi !




HAHA ! Je rigoooole ! Là, t'avais cru pouvoir la voir deux fois en moins de deux jours et nous narguer comme j'sais pas quoi, ET BEN NAN ! Elle faisait ses devoirs, en discutant avec moi par sms ! Nyahaha, et samedi, j'la vois *-* On échange les rôles là. Alors, ça fait quoi d'être à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesi
Débarque
Débarque
Nesi


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2010

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 19:34

FAIS PAS ÇA, STP!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 19:49

Nous sommes des déchets xD
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 20:10

J'peux plus recevoir des sms. Tu m'énerve. J'en ai marre, t'es trop lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 20:54

J'ai mal au ventre en pensant à toi, t'as vu le mal que tu m'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 23:45

Ta gueule. Ça fait quatre ans que tout le monde s'en fout de ta vie mais personne n'ose te le dire.
Le jour où je vais perdre patience, et crois moi c'est pour bientôt, tu vas prendre tellement cher que tu regretteras tous les petits problèmes que t'as en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyVen 11 Fév - 16:29

Pourquoi un coup t'es gentille, un coup t'es méchante ? Et toi, pourquoi tu m'as parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyVen 11 Fév - 19:24

Je voudrais avoir ta facilité, faire pareil pour les autres. Et... J'te voudrais, toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptySam 12 Fév - 4:04

Mais c'est qu'en fait j'étais amoureux d'une vraie gamine ! xD
Mon dieu la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptySam 12 Fév - 16:28

Mon dieu xD Mais pourquoi tous les glands de la ville vont manger au bord du lac DEVANT le lycée ? Déjà que y'a tous les lycéens qui squattent.
Revenir en haut Aller en bas
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptySam 12 Fév - 19:22

J'crois en toi, mon grand. Je connais notre potentiel, et on s'est promis qu'on leur montrerait, à tous, ce dont on est capable. Il faut qu'on y arrive ! Qu'on leur prouve à tous que c'est pas les moyens financiers mais affectifs qui comptent ! Qu'avec l'envie on arrive plus haut qu'avec l'argent ! Je crois en toi ... Tu ne m'as jamais déçu, ne commence pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptySam 12 Fév - 20:05

T'es mon Dieu, tu hantes mes nuits, et occupes mes journées. Tu es mon tout, ma vie. Je t'aime ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyDim 13 Fév - 7:48

Voilà, tu viens me reparler juste parce que l'autre pouffiasse te l'a demandé. Maintenant t'en a plus rien à foutre, c'est vrai ça fait longtemps que c'est finit, même si j'ai pas réussi à tourner la page comme j'ai tendance à le dire. Rien à branler, viens pas t'auto-reaccuser de quelque chose que tu n'as pas fais.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyDim 13 Fév - 9:49

Purée, j'ai tellement hâte!!
Je suis de plus en plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyDim 13 Fév - 11:32

Je veux juste que tu me reparles, avoir tes sms qui arrivent l'un après l'autre, je veux te prendre des mes bras, je veux que tu me dises que tu m'aimes. Je veux juste ça . ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyDim 13 Fév - 17:29

J'croyais en toi ptit coeur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyDim 13 Fév - 19:44

C'est donc confirmé, si je le fais, beaucoup d'entre vous seront déçus...
Mais j'ai mes raisons... Croyez-moi. Je sais que vous voulez que mon bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyDim 13 Fév - 20:17

Tu m'expliqueras pourquoi tu m'as fait ça ? Quand est-ce que je comprendrais ? Jour après jour, tu continues, tu continues à me le faire voir. Tu assumes le fait, mais en aucuns cas, tu t'expliques, tu savais que je l'aimais, que je voulais tout faire pour être avec. Et toi, non, t'as sauté sur le truc, en 2 temps, tu t'es mise avec lui, tu t'es empressé de me le dire. Bien, c'est bien Girl. Là, en c'moment encore, tu l'fais exprès, tu m'dis "J'dois aller lui acheter un cadeau" "J'le vois samedi", c'est cool pour toi, mais t'imagines ce que ça me fait ?! J'l'ai encore à travers la gorge, j'arrive pas à digérer, je sais, ça pourra pas recommencer, j'pourrais pas retourner en arrière pour retourner au premier juillet, mais j'voudrais, que tu comprennes à quel point je l'aimais, que tu comprennes que cette nuit avec lui, c'était la plus magnifique, que tu comprennes qu'il était à moi. Que tu comprennes, qu'après, il s'est excusé, excusé lui, excusé de ses actes, il a dit qu'il m'aimait, qu'il voulait qu'on se retrouve, comme un couple, comme ce qu'on était ce soir-là. Il m'a demandé pardon, m'a dit qu'il ferrait tout ce que je voudrais pour que je l'excuse, il me répétait chaque soir qu'il m'aimait, que sans moi, rien ne serait plus pareil. Et grâce à toi, à ce jour, il me dit plus bonjour, j'ai même plus son numéro de téléphone.. Tu m'as entraîné à faire ce que je n'avais jamais fait, ce qui n'était que pour les autres, tu m'as ruiné, j'me suis taillé les veines, tu comprenais pas pourquoi, t'as jamais compris. Jamais compris cette putain de souffrance, que t'auras jamais, parce que à part toi, personne ne peut faire ce que tu as fait. Je t'en voudrais, surement encore longtemps, même si chaque jour, je fais comme si ça ne me touchait pas, tu m'as ruiné, tu resteras à mes yeux, ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 EmptyDim 13 Fév - 20:40

Les gens sont vraiment dégeulasses parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] Ça t'es déjà arrivé de ... ?
» [Flood] Ici, On Flood.
» [Flood.] Je m'ennuie.
» [Flood.] Tu veux devenir fou ? =D
» [Flood] L'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Chat :: Bar-
Sauter vers: