PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Sondage.] Amitié Garcon Fille.

Aller en bas 
+9
Maddy
Shizu'
Miikaw
Ophé_
Nesi
Armageddon
Cerise .
Lazy
Agrou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Amitié Garcons/Filles, c'est possible ?
Oui
[Sondage.] Amitié Garcon Fille. - Page 2 Vote_lcap81%[Sondage.] Amitié Garcon Fille. - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 17 ]
Non
[Sondage.] Amitié Garcon Fille. - Page 2 Vote_lcap19%[Sondage.] Amitié Garcon Fille. - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 16:27

Rappel du premier message :

Mes meilleurs amis sont des garcons. Donc je vote Oui. C'est totalement possible, et vraiment magique. Meme si parfois, l'ambiguité s'installe, une amitié soudée reste une amitié soudée. =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lauwie*
Débarque
Débarque
Lauwie*


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:15

    Je pense que oui, c'est possible, je connais mon meilleur ami depuis la maternelle !

    Nous avons toujours été très proches, sans pour autant avoir eu des sentiments amoureux ou physiques. Nous avons eu de notre côté notre vie privée, nos petit(e)s ami(e)s... On a toujours été proche mais tout en sachant que l'autre a aussi une vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:05

Sinon moi je trouve que la vidéo d'Hugo tout seul qui parle de l'amitié entre fille garçon résume parfaitement bien les choses :D

Et que du coup je suis à 100% d'accord sur ce qu'il raconte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage.] Amitié Garcon Fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage.] Amitié Garcon Fille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit sondage :B
» [ Sondage.]Shit & Beuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Amour & Amitié-
Sauter vers: