PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage.] Amitié Garcon Fille.

Aller en bas 
+9
Maddy
Shizu'
Miikaw
Ophé_
Nesi
Armageddon
Cerise .
Lazy
Agrou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Amitié Garcons/Filles, c'est possible ?
Oui
[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Vote_lcap81%[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Vote_rcap
 81% [ 17 ]
Non
[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Vote_lcap19%[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyMer 24 Nov - 16:27

Mes meilleurs amis sont des garcons. Donc je vote Oui. C'est totalement possible, et vraiment magique. Meme si parfois, l'ambiguité s'installe, une amitié soudée reste une amitié soudée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyMer 24 Nov - 16:50

Possible, j'ai des amis garçons, et y a aucune ambiguité
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyMer 24 Nov - 16:53

Ça dépend aussi de la relation que tu as avec eux. Perso j'suis très très proche de mes amis. (bisous, câlins, saut dans les bras etc...) Donc du coup, ça finit toujours par se poser des questions, ce qui est dommage, parfois... Et parfois non (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyMer 24 Nov - 18:58

Pour moi c'est possible !
J'avais un meilleur ami garçon, on était très très proche, jusqu'au jour où c'est allé un peu loin .. Mais bon, c'est plus pareil, mais on a gardé contact.
Mais j'ai beaucoup d'amis garçon, et j'aime leur présence :)
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Débarque
Débarque
Armageddon


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : ordi

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyMer 24 Nov - 19:17

Possible !
Mais il reste parfois quelques onces d’ambiguïté...
Revenir en haut Aller en bas
Nesi
Débarque
Débarque
Nesi


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2010

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyVen 26 Nov - 13:28

Possible aussi, mais c'est qu'il y a très souvent de l'ambiguïté... ce qui n'est pas gênant lorsque les deux sont célibataires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyVen 26 Nov - 14:51

Possible.. Mais beaucoup d'ambiguïté parfois..
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Miikaw
Débarque
Débarque
Miikaw


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Liverpool

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyVen 26 Nov - 16:13

Je sais pas dans la tète des filles mais mais dans la tète d'un mec : Si un type est ami avec une fille, Il a voulu rien qu'une peutetre, mais a voulu aller plus loin... Donc je dis Impossible... Enfin c'est possible si le type a assez de courage pour rester a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Nesi
Débarque
Débarque
Nesi


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2010

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyVen 26 Nov - 16:17

Miikaw a écrit:
Je sais pas dans la tète des filles mais mais dans la tète d'un mec : Si un type est ami avec une fille, Il a voulu rien qu'une peutetre, mais a voulu aller plus loin... Donc je dis Impossible... Enfin c'est possible si le type a assez de courage pour rester a ses cotés.
O_o je ne peux pas y croire ... Donc toi toutes tes amis filles tu as eu à un moment ou un autre envie d'aller plus loin ?
Franchement je pense pas que ce soit ça pour tous les garçons, certainement une partie mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miikaw
Débarque
Débarque
Miikaw


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Liverpool

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyVen 26 Nov - 16:21

AMIS pas juste pote HEIN ?!

Bah les seule filles avec qui vraiment été tres tres proches personnellement j'aurai preferé aller plus loin. Et tous mes potes sont du meme avis que moi. Et tu es une fille ;) tu comprend peut etre autant les mecs que les mec comprennent les filles ce qui tout a fais normal comme il est normal que ton ami te dise qu'il n'ai jamais voulu plus pour ne pas te perdre et juste meme si vous ne serez jamais plus rester proche parceque c'est extrement important.
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyVen 26 Nov - 16:24

Genre moi ? Hein Miikaw ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Nesi
Débarque
Débarque
Nesi


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2010

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyVen 26 Nov - 16:25

Oui amis, pas simple connaissance.

C'est vrai que vu que je suis pas dans la situation j'ai du mal à comprendre, mais ça me parait pas possible, je vais plus regarder mes meilleurs amis pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Miikaw
Débarque
Débarque
Miikaw


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Liverpool

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyVen 26 Nov - 16:28

MissHiver a écrit:
Genre moi ? Hein Miikaw ?! x)

Non non la c'est une cyber relation amicale donc rien a voir IRL on reagit pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyVen 26 Nov - 16:32

M**DE.

[xD]


Dernière édition par MissHiver le Ven 26 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Miikaw
Débarque
Débarque
Miikaw


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Liverpool

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyVen 26 Nov - 16:48

MissHiver a écrit:
MERDE.

Pas de Gros Mots ! :')

Mais non Je t'aime ma Femme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyVen 26 Nov - 17:15

C'est censuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Shizu'
Débarque
Débarque
Shizu'


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyMer 29 Déc - 14:32

Pour moi, ça n'a jamais marché. Pourtant, j'aurais vraiment aimé. Mais j'ai perdu des amis garçons parce que y avait trop d'ambiguïtés, et c'est vraiment dommage...
D'ailleurs tout récemment, un ami à qui je tenais vraiment beaucoup m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi..
Donc je ne crois désormais plus à l'amitié fille/garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyMer 29 Déc - 23:12

Après tout dépend de l'amitié que tu entretiens avec cet ami Shizu'
Je sais que mon meilleur ami est devenu mon petit ami, mais c'est pas pour autant que j'ai pas d'autres amis, très très proches !
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyMar 1 Fév - 16:43

Petit remontage de topic.

Je voulais savoir, selon vous, où se situe la "limite" de l'amitié et d'une relation amoureuse dans le cas d'une forte complicité avec votre meilleur(e) ami(e) justement.

(Maddy qui tente d'y voir plus clair xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyMar 1 Fév - 17:08

Il m'est pas rare du tout de tomber amoureux de mes amis les plus géniales et les plus proches selon moi... (Une se sentira visée en particuler... ._.)

Pour moi la limite, c'est vraiment l'amitié, et s'arrêter aux câlins amicaux. Si vous arrivez à me capter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyMar 1 Fév - 17:14

Je vois ce que tu veux dire, oui !

Non mais parfois on confond sentiments amoureux et juste un réel attachement amical. C'est pour ca que je me demande =) (puis quand le/la meilleur(e) ami(e) en question nous plait physiquement, ça brouille encore plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyMar 1 Fév - 17:17

Ah ben là, je pourrais pas t'expliquer davantage ma petite Madelaine chérie.
Oui, je confond trop souvent sentiments amoureux et amicaux. Je suis assez incontrôlable moi sur mes sentiments vis-à-vis des femmes, et il m'est très difficile de comprendre pourquoi, et aussi de différencier les choses. :/
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyDim 6 Fév - 12:02

Bon ben pour ma part, désormais, je pense que c'est pas possible d'avoir une amitié garçon-fille très complice & solide sans qu'au final, un jour ou l'autre, l'un ou l'autre ait des sentiments. (:
Revenir en haut Aller en bas
NoDoubt
Débarque
Débarque
NoDoubt


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyVen 18 Fév - 21:24

J'ai des amis garçons avec qui j'suis super proche, avec câlins et tout le tralala mais bon, c'est clair que j'ai déjà été confronté à la fameuse ambiguïté et un mec avec qui j'étais super proche (en amis) m'a avoué ses sentiments ce qui a finalement un peu tout gâcher mais bon, ça n'évite pas les "vraies" amitiés fille/garçon pour moi. Elles peuvent exister, même si elles sont rares, elles sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. EmptyJeu 12 Mai - 21:58

Hé oui, certains mecs approchent des filles par l'amitié, ou bien tombent amoureux d'une amie (ça m'est déjà arrivé, c'est plutôt embarrassant :s).
Mais bon j'ai des amies avec qui je m'entends très bien et je sais que ça n'ira pas plus loin, du moins pour moi. Donc l'amitié garçon-fille peut exister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage.] Amitié Garcon Fille.   [Sondage.] Amitié Garcon Fille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage.] Amitié Garcon Fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit sondage :B
» [ Sondage.]Shit & Beuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Amour & Amitié-
Sauter vers: