PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les opposés s'attirent ou Qui se ressemblent s'assemble ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nesi
Débarque
Débarque
Nesi


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2010

Les opposés s'attirent ou Qui se ressemblent s'assemble ?  Empty
MessageSujet: Les opposés s'attirent ou Qui se ressemblent s'assemble ?    Les opposés s'attirent ou Qui se ressemblent s'assemble ?  EmptySam 3 Sep - 12:18

On a tous déjà entendu ces deux proverbes, mais j'aimerais avoir votre avis suite à vos expériences personnelles, dans vos relations êtes vous mieux avec une personne qui vous ressemble ou l'inverse ?

Je vous pose la question parce que je suis dans une impasse avec une personne qui est "comme moi" et qui a les mêmes réactions que moi, donc on avance pas et je me pose des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

Les opposés s'attirent ou Qui se ressemblent s'assemble ?  Empty
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent ou Qui se ressemblent s'assemble ?    Les opposés s'attirent ou Qui se ressemblent s'assemble ?  EmptySam 3 Sep - 12:29

Pour ma relation (Bientôt 3 mois, donc je dirais encore récente), je pencherais plus vers un "Qui se ressemble s'assemble", on pense les même choses, on a les mêmes avis, les mêmes envies, les mêmes goûts.. A vrai dire, je me vois pas avec quelqu'un qui n'est pas "pareil" que moi..
Donc je dirais "Qui se ressemble s'assemble"!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Les opposés s'attirent ou Qui se ressemblent s'assemble ?  Empty
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent ou Qui se ressemblent s'assemble ?    Les opposés s'attirent ou Qui se ressemblent s'assemble ?  EmptySam 3 Sep - 14:35

Ni l'un ni l'autre ? x]
Je n'ai jamais eu d'affinités avec les gens qui me ressemblaient, mon caractère ne peut pas rencontrer son frère (sauf s'il a envie de cogner :lol: ). Au niveau du caractère, en tout cas, je préfère les gens éloignés de moi, qui me calment et me tempèrent. Par contre, j'aurais du mal avec quelqu'un qui n'a aucun intérêt commun avec moi, qui ne partage pas certains de mes avis, bref, il faut quand même qu'on se ressemble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nesi
Débarque
Débarque
Nesi


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2010

Les opposés s'attirent ou Qui se ressemblent s'assemble ?  Empty
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent ou Qui se ressemblent s'assemble ?    Les opposés s'attirent ou Qui se ressemblent s'assemble ?  EmptySam 3 Sep - 15:34

Merci de vos réponses! (Si il y a d'autres avis, n'hésitez pas)

J'en retiens que si je veux "avancer" il faut que je me démarque, que je prenne les choses en mains, parce que nos avis et nos intérêts se suivent, sauf pour la religion il est croyant mais je ne le suis pas du tout mais je suis tolérante, si il l'est aussi ça devrait fonctionner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les opposés s'attirent ou Qui se ressemblent s'assemble ?  Empty
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent ou Qui se ressemblent s'assemble ?    Les opposés s'attirent ou Qui se ressemblent s'assemble ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les opposés s'attirent ou Qui se ressemblent s'assemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Amour & Amitié-
Sauter vers: