PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aaah-Boumboum-Forteresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lina
Langue Pendue
Langue Pendue
Lina


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2011

Aaah-Boumboum-Forteresse  Empty
MessageSujet: Aaah-Boumboum-Forteresse    Aaah-Boumboum-Forteresse  EmptyMer 13 Juil - 9:34

Bonjour, Bonsoir :)

Alors voici un jeu que j'ai trouvé sur internet : http://www.extinction.fr/minijeux/
Dans ce lien y'a 3 types de jeux, le Aaaah, le Boumboum, et la Forteresse

Je vous explique le principe :

Aaah : C'est un jeu où il y 'a d'autres personnes (inconnus) qui jouent, le but du jeu est que vous devez aller à l'infirmerie (vous êtez dans une carte), mais il y'a des endroit où c'est difficile à monter, ou bien c'est le vide, et tout. Donc il y'a un guide qui vous fait le chemin, qui dessine. Vous pouvez devenir guide quand vous avez le plus de point obtenu (la partie dure 2 minutes). Et des fois vous êtez contaminer (vous devenez tout rouge) et donc vous devez essayé de contaminer les autres. :D

Bouboum : C'est un jeu, idem y'a d'autres personnes (inconnus) qui jouent, le but du jeu est que vous devez eliminer vos adversaires en mettant des bombes et de rester vivant :D

Forteresse : C'est un jeu en equipe, avec d'autres personnes (inconnus) qui jouent, le but du jeu est que vous devez eliminer vos advesaires en leur tirant dessus. :D

Moi je joue que au Aaaah, j'aime pas trop le boumboum et forteresse.
Et faut mettre un pseudo santa, mais si vous voulez parler pendant que vous jouez vous devez vous crée un compte geek

Et si vous connaisez tous ce jeu, et que le sujet ne sert pas vraiment à rien, veuillez m'en escusez :oops:, et s'il y'a des fautes d'orthographes :oops:

Bon jeu :D

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaah-Boumboum-Forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Chat :: Bar-
Sauter vers: