PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ces humoristes du Net.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Ces humoristes du Net. Empty
MessageSujet: Ces humoristes du Net.   Ces humoristes du Net. EmptyJeu 16 Juin - 10:23

Bien le bonjour chers forumeurs !

Vous les connaissez tous (ou pas), vous en avez entendu parler, vous en avez rigolé, c'est qui c'est qui ? Cette nouvelle génération de drôles du Net !

Ils font fureur en ce moment, il y a eu un boum énorme et ils montent en puissance depuis quelques temps, tout grâce à Internet et les réseaux sociaux, ils se font connaître partout, du moment qu'Internet est là !

Votre avis sur ces jeunes ? Vous êtes fan ? Ou alors ne vous font-ils pas du tout rire ? Des applaudissement/réclamations ?

Personnellement, j'ai une préférence pour Norman et Cyprien :3. J'aimais bien Hugo-tout-seul avant, mes ses manies m'énervent ._.

Ps : http://www.levelcrou.com : Petit site regroupant Norman, Hugo et Kémar !

Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

Ces humoristes du Net. Empty
MessageSujet: Re: Ces humoristes du Net.   Ces humoristes du Net. EmptyJeu 16 Juin - 15:24

Moi je kiffouille Norman (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Ces humoristes du Net. Empty
MessageSujet: Re: Ces humoristes du Net.   Ces humoristes du Net. EmptyMer 26 Oct - 12:43

Je les ai découvert il y a pas si longtemps que ça...

Et perso j'a-do-re Norman et Cyprien.
J'ai un peu plus de mal avec l'humour d'Hugo par contre, mais ça reste encore pas mal.

Contre-coup, c'est qu'apparemment du coup ils se font aussi beaucoup clasher par d'autre podcaster (Cortex, bonjour?), ou "volé" leur style par d'autre pseudo humouriste (dont je ne me souviens plus le nom mais c'est vraiment à chier de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Ces humoristes du Net. Empty
MessageSujet: Re: Ces humoristes du Net.   Ces humoristes du Net. EmptyMer 26 Oct - 19:24

Mes préférés sont Norman et Hugo tout seul. Je ne rigole pas devant cyprien . Meme si son clash était juste EXTRA contre cortex !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces humoristes du Net. Empty
MessageSujet: Re: Ces humoristes du Net.   Ces humoristes du Net. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces humoristes du Net.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Chat :: Bar-
Sauter vers: