PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Préparez-vous à désespérer.... >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillou
Débarque
Débarque
Jillou


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2011

Préparez-vous à désespérer.... >.< Empty
MessageSujet: Préparez-vous à désespérer.... >.<   Préparez-vous à désespérer.... >.< EmptyLun 21 Mar - 17:14

Bon eh bien voilà, je vais vous étaler mes problèmes de vie amoureuse, afin que vous désespériez assez rapidement... :)

Donc voilà. Ce garçon, je l'ai rencontré sur les pistes de ski. Mais je l'ai genre croisé 2 fois, sans vraiment parler avec lui... Sauf que j'ai 13 ans, et qu'il en a 16. Premier problème. Ensuite, il connait un peu mes frères et sœurs, mais pas moi... Deuxième problème. Pour continuer sur la même lancée, je ne sais pas comment faire plus ample connaissance avec lui. Il va me prendre pour une petite emmerdeuse si je vais essayer de lui parler, parce que c'est un peu le "beau mec"... Donc voilà, je sais que j'ai pas vraiment de chance avec lui, mais j'aurais tout de même aimé pouvoir faire plus connaissance avec lui. Sauf que je ne sais pas trop comment m'y faire.

Donc si vous avez des conseils, des idées, etc., ne vous retenez pas.

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Débarque
Débarque
Alizée


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Normandie

Préparez-vous à désespérer.... >.< Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à désespérer.... >.<   Préparez-vous à désespérer.... >.< EmptyJeu 24 Mar - 18:12

J'crois que j'ai saisi ton problème. Enfaite il faut que tu la joues un peu distante mais que tu ailles lui parler. Car je ne pense pas qu'il fera le premier pas..
Essaye de faire sa rencontre en la jouant distante (je rabache mais ça me parrait important).
Revenir en haut Aller en bas
Jillou
Débarque
Débarque
Jillou


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2011

Préparez-vous à désespérer.... >.< Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à désespérer.... >.<   Préparez-vous à désespérer.... >.< EmptySam 26 Mar - 10:03

Mouaif. Sauf que je sais pas trop trop où le rencontrer... >< Oui, je sais, dit comme ça ç'a l'air con, mais le seul truc, c'est qu'on skie dans la même station, mais on a pas le même âge, donc pour trainer avec lui, ça risque d'être chaud. Et on habite pas du tout dans la même ville...

Mais merci à toi pour ta réponse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez-vous à désespérer.... >.< Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à désespérer.... >.<   Préparez-vous à désespérer.... >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez-vous à désespérer.... >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quelle heure vous couchez vous?
» D'où venez vous ?
» Vous contacter !
» Les auteurs que vous n'aimez pas
» Vous aimez ma signatuuuure ? *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Amour & Amitié-
Sauter vers: