PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un chaton assez ... agressif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Un chaton assez ... agressif Empty
MessageSujet: Un chaton assez ... agressif   Un chaton assez ... agressif EmptyMar 15 Mar - 13:24

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet ...

Bref !
J'ai un chaton, de 10semaines, qui est assez agressif par moment.
C'est à dire qu'il mord et griffe pendant ses périodes de jeu, cependant, il fait mal, et j'ai beau lui donner des petites "coups" dans le nez, comme on m'a dit de faire, il n'arrête pas, au contraire, plus je le "tape" plus il plante les griffes et mord fort !
Si toutefois vous avez des remèdes, je suis preneuse, je perd patience, et mes mains aussi :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Un chaton assez ... agressif Empty
MessageSujet: Re: Un chaton assez ... agressif   Un chaton assez ... agressif EmptyMar 15 Mar - 14:34

Il est super jeune... :| Quand il mord ou griffe pendant le jeu, il vaut mieux ne pas lui donner de coups, même des petits, ça risquerait de le perturber encore plus, il est préférable de lui dire "non" et de le laisser tout seul pendant cinq - dix minutes (ne l'enferme pas, change juste de pièce ou ignore-le). Il faut aussi éviter de laisser jouer avec tes mains, préfère dans un premier temps les jouets avec une ficelle (à surveiller, le mien mangeait les cordes et après, évidemment, il était malade :lol: ) et ne joue pas trop longtemps avec lui pour éviter de l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Un chaton assez ... agressif Empty
MessageSujet: Re: Un chaton assez ... agressif   Un chaton assez ... agressif EmptyMar 15 Mar - 14:52

Oui, il est encore petit :3
De toute façon, mon appart est dépourvu de portes, donc il ne risque pas d'être enfermé.
Je prend en compte tout tes précieux conseils :)
On m'a dit aussi d'acheter un pulvérisateur et de le pulvériser d'eau (un peu) quand il mord ou griffe, après je sais pas ce que ça va donner ..

En tout cas, merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Un chaton assez ... agressif Empty
MessageSujet: Re: Un chaton assez ... agressif   Un chaton assez ... agressif EmptyMar 15 Mar - 18:12

Bah, mon chat, il était pareil.
Et encore maintenant, en fait. Mais quand il nous fait trop mal, on lui fait un gros "NON", il va se cacher. Mais ça ne l'empêche pas de recommencer après ._.

Donc, je ne sais pas t'aider, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour l'eau, le mien est traumatisé, il n'entre plus dans la salle de bain avec moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Un chaton assez ... agressif Empty
MessageSujet: Re: Un chaton assez ... agressif   Un chaton assez ... agressif EmptyMar 15 Mar - 18:37

Le mien aimait l'eau : quand on faisait couler un bain, si on ne fermait pas la porte, il allait se baigner, sans gêne, tranquillement. Bref, du coup, le spray l'amusait.

Cela dit, profitez de vos chats tant qu'ils bougent encore. Le mien ressemble à une serpillère pleine de poils, il bouge de temps en temps pour aller manger, sinon, vivre le fatigue trop (en même temps, il a 17 ans :lol: ).
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Un chaton assez ... agressif Empty
MessageSujet: Re: Un chaton assez ... agressif   Un chaton assez ... agressif EmptyMar 15 Mar - 19:27

Je vais tester avec l'eau sans trop abuser alors, on verra bien :D

Mdr Panta, c'est ça la retraite des chats, déjà que dans leur vie ils font pas grand chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Un chaton assez ... agressif Empty
MessageSujet: Re: Un chaton assez ... agressif   Un chaton assez ... agressif EmptyVen 18 Mar - 10:02

Je me permet le double post :)

Eh ben je crois que le coup de l'eau va faire un beau flop.
Ce matin j'étais dans la douche et il arrêtait pas de sauter sur les parois. A la fin, je suis sortie et lui est rentré dans la douche, j'ai pris le pommeau pour l'asperger un peu, il disait rien, il en redemandait ! Mon chat aime l'eau --"
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Un chaton assez ... agressif Empty
MessageSujet: Re: Un chaton assez ... agressif   Un chaton assez ... agressif EmptyVen 18 Mar - 10:11

XD
Faudra trouver autre chose :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chaton assez ... agressif Empty
MessageSujet: Re: Un chaton assez ... agressif   Un chaton assez ... agressif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton assez ... agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Chat :: Bar-
Sauter vers: