PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stop au carnage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

Stop au carnage... Empty
MessageSujet: Stop au carnage...   Stop au carnage... EmptyJeu 3 Mar - 20:02

J'ai pris la décision solennelle de vous quitter pour de bon. En effet, actuellement d'innombrables travaux ont envahi notre maison, et j'ai de moins en moins de temps avec tout leur boulot de merde pour mon stage. Je n'ai donc plus le temps de gérer mon rôle de correcteur.

De plus, je tiens à souligner que je quitte ce forum définitivement (raison personnelle) après certaines choses que j'ai eu l'occasion de découvrir à mon sujet. Il s'est avéré qu'un certain membre (ou certains?) aurait derrière mon dos tenu des propos que je n'ai pas absolument pas apprécié du tout. Quoi qu'il en soit, j'appelle ça de la pure fourberie, et j'appelle ça aussi un manque total de respect et aussi de culot si je puis dire.

Quoi qu'il en soit, j'en ai assez de fréquenter des forums où je débute avec une réputation bonne, et qui au final, devient complètement saccagée à cause de petits merdeux qui savent parler que derrière le dos des gens et qui ont aucune couilles de s'exprimer en face à face.

Je ne dirais rien de rien, je ne dirais pas d'où je tiens ces choses, mais j'espère que le membre concerné (je maintiens mon langage) se sentira bien visé et que je me permet d'adresser à ce membre mes sincères salutations.

Je tiens à remercier en tout cas les autres membres de ce forum pour m'avoir bien supporté malgré tout ce temps (il paraît que j'suis inssuportable à toujours me plaindre...)
En tout cas, un grand merci à Nesi, mon Coyote, Agrou, Ophé, Céline, Maddy, mon Killimanjaro ♥ et tous les autres pour ce moment avec vous.

Sur ce, bonne continuation à tous, que le forum grandisse bien.

Ces paroles seront mes dernières. Je ne parlerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Stop au carnage... Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage...   Stop au carnage... EmptyDim 6 Mar - 17:50

:O

Bon bha bonne chance pour la suite :) J'ai pas énormément parlé avec toi mais je te trouvais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au carnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Avant toute chose ... :: Absences-
Sauter vers: