PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos phobies et cauchemars.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Vos phobies et cauchemars. Empty
MessageSujet: Vos phobies et cauchemars.   Vos phobies et cauchemars. EmptyMer 23 Fév - 16:12

Je crois que le titre est assez explicite, n'est-il pas ?

Personnellement, je n'ai pas de grandes phobies ou cauchemars, mais j'avoue que face à un serpent gigantesque, ou à une méga-araignée, je paniquerais à mort, même si ce ne sont pas des "phobies".
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

Vos phobies et cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies et cauchemars.   Vos phobies et cauchemars. EmptyMer 23 Fév - 16:28

Je suis arachnophobe (phobie des araignées), depuis mes 12-13 ans. Avant j'm'en foutais, je les écrasais. Maintenant, quand j'en vois une et que je m'y attends pas où qu'elle est proche de moi, soit je commence à me sentir vraiment pas bien, soit je tombe, j'sens plus mes jambes et pof.
Sinon, j'ai un peu peur du vide. Mais ça, ça va encore, vu que l'escalade en club, m'a permis d'oublier un peu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Vos phobies et cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies et cauchemars.   Vos phobies et cauchemars. EmptyMer 23 Fév - 17:33

Alors moi je suis une grosse gogole.
Depuis que je me suis foutue dans le coffre d'une voiture pour rigoler et que mes potes ont eu la sale idée de m'y laisser 5min de plus que prévu, je suis devenue claustrophobe :') J'dis devenue parce qu'avant ça, je n'avais pas forcément peur des endroits étroits etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Vos phobies et cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies et cauchemars.   Vos phobies et cauchemars. EmptyMer 23 Fév - 19:11

Moi j'ai pas mal de phobies, mais bon ça se contrôle pas ...
J'ai peur du vide déjà, dès que je suis en hauteur, ou que je vois quelqu'un près du vide, je panique.
J'suis un peu claustrophobe.
J'suis agoraphobe, quand je suis au milieu de monde, c'est crise d'angoisse assurée ..
Mais je suis surtout thanatophobe, j'ai super peur de la mort, et ça m'bouffe la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos phobies et cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies et cauchemars.   Vos phobies et cauchemars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phobies et cauchemars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Chat :: Bar-
Sauter vers: