PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/ Empty
MessageSujet: Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide o/   Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/ EmptyLun 14 Fév - 21:26

Bon, pour vous dire que ça fait 6 mois que ça cogite dur hein, quel est le moyen d'oublier quelqu'un qu'on arrive pas à oublier ?

Je tiens à préciser que l'histoire est très compliqué. Mais dans les grandes lignes, une amie c'est arrangé pour que je largue mon copain, mon copain soutenait que c'était la faute de la dite "amie", je me suis rendu compte que c'est vraiment de sa faute, mais au bout de 6 mois, c'est un peu tard de revenir vers le mec, Mais entre temps, j'ai envoyé pété de la nuisible, qui est allé faire un caca nerveux à mon ex pour qu'il vienne me dire que en faite c'était sa faute, se qu'il n'a fait qu'à moitié vu qu'il m'a vaguement envoyé un message pour que je pardonne à la dite "amie", ce que je ne ferais pas, et comme réponse à ce message, telle une débile de première ordre, je l'ai envoyé chier.

Bon, je suis censé faire quoi là ? Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/ 686864
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/   Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/ EmptyLun 14 Fév - 21:56

Bon, je sais pas si j'ai tout compris, mais tant pis.
Moi je te dirais de continuer de l'envoyer chier, parce que, oui, c'est bien sa faute si t'as largué ton copain.
Si ta soit disant amie a tout fait péter et qu'elle s'en excuse vraiment, pas par l'intermédiaire de quelqu'un, ouais, tu pourrais ne plus l'envoyer chier. Mais là, non.
Enfin, elle sert un peu à rien, tu vis ta vie sans elle, et j'pense que t'as eu raison de l'envoyer ballader.

Après, je dis ça sans être sûre d'avoir tout compris :D
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/   Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/ EmptyMar 15 Fév - 1:55

Je n'ai pas tout compris non plus mais je vais essayer de te donner mon avis point par point xD.

Déjà la fille, si elle t'a fait ca c'est pas une amie. Raye la de ta vie parce qu'elle mérite juste des tartes dans la gueule. Et puis aller se plaindre à ton ex (si j'ai bien compris) alors que c'est elle qui a foutu la merde ? Non mais c'est quoi ce délire ?

Ensuite pour le mec tout dépend ce que tu veux toi.
J'ai l'impression que tu hésites à retourner vers lui ? Et c'est sûrement pour cette raison qu'au bout de 6 mois tu n'es toujours pas parvenue à l'oublier (de toute façon, désolée mais à ma connaissance y a pas de recette miracle pour oublier quelqu'un). J'ai l'impression que tu regrettes aussi de l'avoir envoyer chier ? Tu devrais peut-être avoir une discussion avec lui à propos de tout ça (surtout que si j'ai bien compris toujours, à la base tout n'était qu'un malentendu).

Pas forcément dans le but de retourner avec mais au moins dire tout ce que t'as à dire ? Et p'têt qu'une fois que tout sera clair, tu pourras penser à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/   Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/ EmptyMar 15 Fév - 16:52

Maddy, tu as absolument tout compris \o/ Merci


Bon ma soi-disante "amie" je l'ais envoyé au diable, ça c'est fait. Par contre je sais même pas de quelle manière je pourrais provoquer une discussion ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/   Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/ EmptyMar 15 Fév - 17:07

Alors là par contre désolée mais j'ai toujours été nulle pour ca :/

Tout dépend en plus. Si tu continues à lui parler ou pas par exemple. Parce que ça va faire bizarre si vous avez coupez les ponts depuis et que tu redébarques comme ca pour parler de ça soudainement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/   Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/ EmptyMar 15 Fév - 17:28

Justement ^^" On se dit juste un salut quand on se croise (enfin, c'est une euphémisme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/   Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?
» On a besoin de votre attention, et de votre avis !
» À quelle heure vous couchez vous?
» /!\ Demande de Changement de Pseudos /!\
» Votre écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Amour & Amitié-
Sauter vers: