PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'suis pas sûre d'en avoir envie.

Aller en bas 
+2
Laawrat
Ay'
6 participants
AuteurMessage
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

J'suis pas sûre d'en avoir envie. Empty
MessageSujet: J'suis pas sûre d'en avoir envie.   J'suis pas sûre d'en avoir envie. EmptyLun 14 Fév - 18:16

Salut !

Allez, let's go pour le racontage de life :

Il y a quelques semaines un mec m'ajoute sur fB, il est dans mon lycée. On fait connaissance vite fait, puis après plus grand chose. & Là ça fait une semaine qu'on se reparle mais vraiment tous les jours.
Dimanche dernier (pas hier) on a émis la possibilité de se mettre ensemble. Le petit bémol c'est que lui n'est plus puceau. Bref .. Le lendemain il me propose de but en blanc un plan cul donc bien évidement je refuse, et là ça fait du coup une semaine qu'il me demande pour qu'on se mette en couple en me disant d'oublier cette histoire débile de PC.

Sauf que "la condition" c'est que j'accepte de coucher avec lui .. Alors au début j'ai dis oui, mais pas tout de suite, histoire d'apprendre à le connaitre quoi. Et puis finalement je me rends compte que lui ne l'entend pas de cette oreille, on a par exemple discuté du fait de se voir vendredi de la première semaine des vacances, et lui m'a fait comprendre que ca serait pour le faire..

Donc voilà, j'sais pas trop quoi faire, il me plait beaucoup mais j'suis pas sûre d'en avoir vraiment envie. En plus de ça, il reste le fait que j'me demande vraiment s'il me prend pas pour une conne, et bien entendue les peurs classiques de la première fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Laawrat
Débarque
Débarque
Laawrat


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

J'suis pas sûre d'en avoir envie. Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas sûre d'en avoir envie.   J'suis pas sûre d'en avoir envie. EmptyLun 14 Fév - 18:29

Je te comprends, sortir avec un mec qui n'est plus puceau ça peut faire peur. Fait lui comprendre qu'il te plaît mais que tu ne veux pas lui être utile pour qu'il passe juste ses pulsions quoi !! Après s'il n'en démord pas, laisse le, il en vaut pas la peine. Faut pas qu'il pense que parce qu'il est beau que tout l'monde est à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

J'suis pas sûre d'en avoir envie. Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas sûre d'en avoir envie.   J'suis pas sûre d'en avoir envie. EmptyLun 14 Fév - 18:31

Je lui ai dis. Je lui ai dis que j'veux pas aller aussi vite et tout. Il m'a dit "Tu risques rien" enfin des excuses à deux balles comme ça. Il me force pas, il me dit juste que pour lui c'est important ..
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

J'suis pas sûre d'en avoir envie. Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas sûre d'en avoir envie.   J'suis pas sûre d'en avoir envie. EmptyLun 14 Fév - 21:25

C'est un con s'il agit comme ca . Jolie comme tu es, tu peux aller voir mieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

J'suis pas sûre d'en avoir envie. Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas sûre d'en avoir envie.   J'suis pas sûre d'en avoir envie. EmptyLun 14 Fév - 22:15

En tant que gars, je trouve son attitude non seulement déplorable et carrément honteuse. C'est à peine pas te prendre pour une conne que de te dire d'abord qu'il veut un plan avec toi puis que non finalement on va se mettre en couple mais d'abord on couche... Il va faire quoi après ça ? Jte parie ce que tu veux qu'il va te lourder derrière...

Ce genre de crétin devrait pas exister... :roll:

En plus, ce serait gâcher (oui je dis bien gâcher) ta première fois... Cet acte se fait avec un homme qu'on aime, pas avec le premier crétin qui vient, et ça, c'est surtout à lui de s'en souvenir (il est au courant et il veut quand même te prendre, sans jeu de mot, et te jeter derrière)

Comme le dit Agrou, laisse tomber cette histoire (même si c'est pas forcément facile) et trouve-toi quelqu'un d'autre... (Et puis bon un gars qui n'est plus puceau ça peut faire peur, mais un honnête garçon, puceau ou pas puceau, réfléchira avec son cœur et non avec sa queue. Désolé d'être vulgaire mais c'est la vérité.)
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

J'suis pas sûre d'en avoir envie. Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas sûre d'en avoir envie.   J'suis pas sûre d'en avoir envie. EmptyMar 15 Fév - 1:47

+1 Mog_Jaune.

Trouves toi un mec qui sera capable d'attendre, parce que s'il remet le sujet sur le tapis aussi souvent c'est qu'il te considère clairement que comme un plan cul (de mon point de vue en tout cas). Si tu n'es pas prête, tu ne l'es pas c'est tout.

Puis comme a dit Mog, le fait d'être puceau ou pas ça n'a rien à voir. Si le mec t'aime, même s'il ne l'est plus, il saura se montrer patient, te mettre en confiance et prendre soin de toi au moment de l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

J'suis pas sûre d'en avoir envie. Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas sûre d'en avoir envie.   J'suis pas sûre d'en avoir envie. EmptyMar 15 Fév - 16:24

Moi mon ex a attendu 7 mois =)
Revenir en haut Aller en bas
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

J'suis pas sûre d'en avoir envie. Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas sûre d'en avoir envie.   J'suis pas sûre d'en avoir envie. EmptyMar 15 Fév - 17:02

Ouais, merci à tous. De toute façon j'y ai réfléchis encore aujourd'hui et je compte lui dire d'oublier cette idée. Merci encore à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

J'suis pas sûre d'en avoir envie. Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas sûre d'en avoir envie.   J'suis pas sûre d'en avoir envie. EmptyMar 15 Fév - 17:43

Tout le plaisir est pour nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

J'suis pas sûre d'en avoir envie. Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas sûre d'en avoir envie.   J'suis pas sûre d'en avoir envie. EmptyMar 15 Fév - 19:32

La même ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

J'suis pas sûre d'en avoir envie. Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas sûre d'en avoir envie.   J'suis pas sûre d'en avoir envie. EmptySam 5 Mar - 0:08

Des nouvelles ! Enfin non justement, aucune nouvelles du jeune homme depuis. J'ai bien failli me faire encu*er , dans tous les sens du terme ..
Revenir en haut Aller en bas
Pim'
Langue Pendue
Langue Pendue
Pim'


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Genèveuh =D

J'suis pas sûre d'en avoir envie. Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas sûre d'en avoir envie.   J'suis pas sûre d'en avoir envie. EmptySam 5 Mar - 0:25

Ton histoire m'a fait penser à un conseil qu'un proche m'a donné dimanche dernier : "Si un mec te demande de coucher avec lui parce qu'il l'a déjà fait, y a que deux mots à lui dire : Casse toi !"

Comme quoi, tu as bien fait de lui dire que tu n'étais pas prête :)
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

J'suis pas sûre d'en avoir envie. Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas sûre d'en avoir envie.   J'suis pas sûre d'en avoir envie. EmptyDim 6 Mar - 13:58

Ay' a écrit:
Des nouvelles ! Enfin non justement, aucune nouvelles du jeune homme depuis. J'ai bien failli me faire encu*er , dans tous les sens du terme ..

L'important est que ça ne se soit pas fait :)
Sage décision ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis pas sûre d'en avoir envie. Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas sûre d'en avoir envie.   J'suis pas sûre d'en avoir envie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas sûre d'en avoir envie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous autorise à avoir peur =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Sexualité-
Sauter vers: