PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon !

Aller en bas 
+3
Athum
Ophé_
Lazy
7 participants
AuteurMessage
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

- WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Empty
MessageSujet: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon !   - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! EmptyMer 24 Nov - 14:16

Prénom : Cécile
Pseudo : Lazy (même si, normalement, et je dis bien NOR-MA-LEMENT, vous le savez, c'est affiché .-.)
Age : 14 ans
Sexe : La taille ? Oh désolée, en fait je vais pas aller mesurer mon vagin *sort* Nan mais j'suis une fille 8)
Pays : I live in France 8D
Passions/Hobbies : L'dessin, le geekage, comme dirait Agrousse, l'orthographe (puisque pour moi, c'est primordial) et ... GIGIIIIIIII
Style de musique : Tout affraid
Description mentale : Et bien je dirais que je suis tellement débile que j'attends le vent jour et nuit sur mon traineau, avec Gigi la girafe, que voulez vous ? santa
Situation Amoureuse : Je suis amoureuse de mon bonnet de noyel, et c'est réciproque ♥️
Comment avez vous connu le forum ? Avec vous un Parrain ? Ophéééééé ! Et l'hiver est mon parrain, et a déjà commencé son boulot (EHO, EHO, ON RENTRE DU BOULOT ♪♫), puisque n'étant pas connectée, je ne trouvais pas le bouton 'Nouveau' :cheers:
Un petit ( long ) mot à dire ? JE VEUX QUE LE VENT VIENNE !
Des photos pour vous décrire ? Quoi de mieux que des photos de nous pour nous décrire ?
- WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Noyeee10

Sinon, je précise que je suis souvent à la webcam avec Hiver :] Et que j'adore -> santa & :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

- WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Empty
MessageSujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon !   - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! EmptyMer 24 Nov - 14:18

Owiii ! Ma Lazy !

Bienvenue ici ! :D

Webcam webcam ;-) Joyeux Noyeeel !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

- WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Empty
MessageSujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon !   - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! EmptyMer 24 Nov - 14:21

:'D Webcam webcam quand j'aurai pris ma douche, là mes cheveux sont dans un de ces état, ma pauvre ! xD Pour pas flooder (a), merci pour ton accueil chaleureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

- WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Empty
MessageSujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon !   - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! EmptyMer 24 Nov - 14:22

Oui après, j'ai une amie qui va arriver là en plushe. Bref. Joulie joulie accueil, c'est ma spécialitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Athum
Admin
Athum


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

- WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Empty
MessageSujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon !   - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! EmptyMer 24 Nov - 14:23

Bienvenue !
Et encore merci MissHiver !
Revenir en haut Aller en bas
https://pushyourhandsup.kanak.fr
Armageddon
Débarque
Débarque
Armageddon


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : ordi

- WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Empty
MessageSujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon !   - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! EmptyMer 24 Nov - 14:24

WAZAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
xD
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

- WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Empty
MessageSujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon !   - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! EmptyMer 24 Nov - 14:30

MissHiver c'est la meilleure :D Merci les gens, je sens que j'vais me plaire ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
~Suzy~
Débarque
Débarque
~Suzy~


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : in the earth x)

- WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Empty
MessageSujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon !   - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! EmptyMer 24 Nov - 15:15

Lazy :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drole-de-mot.skyrock.com/
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

- WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Empty
MessageSujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon !   - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! EmptyMer 24 Nov - 15:23

Mimisuzy :D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

- WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Empty
MessageSujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon !   - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! EmptyMer 24 Nov - 17:14

ZYZYYYYYYY !! Ma coupine de mon coeur que j'connais du FDAAA !!! Vos skype me manque... :( FAUT REMETTRE CA !

Et surtout oublies pas ! POIREAU !
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

- WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Empty
MessageSujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon !   - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! EmptyMer 24 Nov - 17:41

L'autre fois, à la cantine, y avait du poireau, j'ai pensé à toi 8D. POIREAUUU ! Agrouusse :')
Revenir en haut Aller en bas
MakeWar
Débarque
Débarque
MakeWar


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : moselle

- WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Empty
MessageSujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon !   - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! EmptyLun 29 Nov - 14:39

re lazy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Empty
MessageSujet: Re: - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon !   - WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- WAZAAAA ! - Encore une dingue ?! Oh noooon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Avant toute chose ... :: Règlement-Présentation-
Sauter vers: