PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 À quel âge, la première fois ?

Aller en bas 
+3
Agrou
Shizu'
Lazy
7 participants
AuteurMessage
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

À quel âge, la première fois ? Empty
MessageSujet: À quel âge, la première fois ?   À quel âge, la première fois ? EmptyMer 29 Déc - 17:06

Certains pensent qu'il n'y a pas d'âge pour ça, tant qu'il y a d'l'amour ! D'autres pensent qu'il ne faut pas le faire trop jeune.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Perso, je pense qu'il n'y a pas d'âge mais qu'il ne faut pas exagérer et le faire tout de suite, c't'à dire deux jours après la première rencontre. Il faut attendre au moins quelques mois, pour être sûr que c'est la bonne personne.



D'ailleurs j'en connais deux qui sont sûrement en train de se faire plaisir et/ou qui vont se faire plaisir cette nuit ainsi que cette semaine ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Shizu'
Débarque
Débarque
Shizu'


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28

À quel âge, la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge, la première fois ?   À quel âge, la première fois ? EmptyMer 29 Déc - 17:49

Quand j'vois des gamines de 11/12 ans qui l'ont déjà fait, sérieusement, ça m'fait rire. Surtout que quelques mois, voir quelques semaines après, elles sont plus avec la personne. J'pense que c'est pas quelque chose à prendre à la légère, et faut vraiment être sur, et le faire avec la bonne personne. Parce que beaucoup trop le font juste pour dire qu'ils l'ont fait, et je trouve ça totalement stupide. Donc à mon avis il ne faut pas le faire trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

À quel âge, la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge, la première fois ?   À quel âge, la première fois ? EmptyMer 29 Déc - 23:17

Effectivement il n'y a pas d'âge.
Mais de là à s'envoyer en l'air à 10/11 ans.. Faut pas déconner quoi. Juste se sentir prêt(e)
Quoi qu'on dit aussi que pour les mecs c'est pas pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

À quel âge, la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge, la première fois ?   À quel âge, la première fois ? EmptyJeu 30 Déc - 8:58

Moi je l'ai fait à 16 ans et je suis toujours avec le même garçon, je l'ai pas pris à la légère, mais même si l'amour n'a pas d'âge, faut pas se jeter du ravin n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Carc
Débarque
Débarque
Carc


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36
Localisation : Berlin

À quel âge, la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge, la première fois ?   À quel âge, la première fois ? EmptySam 8 Jan - 21:16

5 ans et trois mois me paraît niquel.

Non, sérieusement, faut arréter ces histoires d'âge. Je considere que quelqu'un est prêt du moment où il choisit de baiser librement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortclinique.fr
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

À quel âge, la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge, la première fois ?   À quel âge, la première fois ? EmptySam 8 Jan - 21:17

D'un côté on a pas dit qu'il y avait un âge requis. Justement.
Revenir en haut Aller en bas
Carc
Débarque
Débarque
Carc


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36
Localisation : Berlin

À quel âge, la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge, la première fois ?   À quel âge, la première fois ? EmptySam 8 Jan - 21:28

sisi, dans la question de base =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortclinique.fr
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

À quel âge, la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge, la première fois ?   À quel âge, la première fois ? EmptySam 8 Jan - 21:29

Je pense que la question signifiait plutôt : Et toi, tu l'as fait à quel âge.
Revenir en haut Aller en bas
Carc
Débarque
Débarque
Carc


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36
Localisation : Berlin

À quel âge, la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge, la première fois ?   À quel âge, la première fois ? EmptySam 8 Jan - 21:31

ah, ouais, possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortclinique.fr
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

À quel âge, la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge, la première fois ?   À quel âge, la première fois ? EmptySam 8 Jan - 21:31

Enfin bref, ne partons pas en HS. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

À quel âge, la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge, la première fois ?   À quel âge, la première fois ? EmptyLun 10 Jan - 16:37

Je ne pense pas qu'il y ai vraiment d'âge pour moi.. Je dirais à partir de 14 ans .. Ok.. Avant, je sais pas si on peut réellement avoir le sentiment d'être avec la bonne personne, à 11-12-13 ans, on fait une relation et puis voilà.. C'est rare que l'histoire dur éternellement.. Donc voilà, mais sinon, la maturité y joue aussi un rôle ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

À quel âge, la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge, la première fois ?   À quel âge, la première fois ? EmptyLun 10 Jan - 16:59

Y'a encore un an, j'aurai répondu au moins 16ans ou 18ans !
Depuis ma meilleure amie, de 4ans ma cadette, m'a ouvert les yeux. Je pense que 11-12 c'est toujours trop vieux. Et j'aimerai bien dire 15 parce que ma soeur a 14ans et que je l'imagine pas avoir fait ce genre de choses :P M'enfin je crois plutôt que c'est parce que c'est ma soeur ;)

15 pour moi me parait bien, désolé si je parais un peu "vieux jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quel âge, la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge, la première fois ?   À quel âge, la première fois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel âge, la première fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Première Fois
» Quel sport pratiquez-vous ?
» Vous les avez eues à quel âge, vos règles ?
» Franchement des fois... Je me pose des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Sexualité-
Sauter vers: